Close

Otoscope Heine Mini 3000 à fibres optiques (F.O.)

PD00132

Nouveau

Otoscope Heine Mini 3000 à fibres optiques (F.O.)

Plus de détails

204,00 € TTC

En savoir plus

Otoscope Heine Mini 3000 à fibres optiques (F.O.)

L’otoscope HEINE Mini à fibres optiques est un otoscope à haute intensité lumineuse, très compact et ultramoderne. C’est un modèle de nouvelle génération et de qualité supérieure. Il est composé d’une manchette, d'une tête munie d'un système lumineux à éclairage LED, d'une lentille grossissante et d'un speculum jetable Comme les instruments de nouveaux modèles de gamme mini 300 de Heine, il possède un fonctionnement inventeur de coupure automatique de l’alimentation et qui stabilise les compositions internes de l’appareil.

Caractéristique du matériel médical

De forme ergonomique, l’otoscope mini 3000 de la gamme Heine dispose d’une fenêtre est intégrée, pouvant pivoter sur son coté. Cette fenêtre permet un grossissement jusqu’à 3 fois lors d’une observation. Son boitier est bien amélioré pour une bonne précision d’image avec un minimum de reflet. On peut bien adopter une image de fixation via l’interrupteur pour l’allumage de l’éclairage halogène de l’appareil. Il est livré avec un type d’ampoule xénon à faible consommation d’énergie avec diodes électroluminescentes en guise sources lumineuses. En l’absence de lumière du jour, cet accessoire offre un rendu des couleurs net des conduits auditifs et de la cavité tympanique.

Cet instrument médical s’avère facile à empocher et aussi facile à manipuler. Il se met en veille automatiquement lors de l’arrêt temporairement de son action. Remarquez aussi l’option de raccord de soufflerie en cas de test pneumatique du tympan. Son poignée de haute qualité, à finition en chrome et en plastique incomparable peut résister au choc. Cette instrumentation de diagnostique tympanique s’avère puissante et résiste au glissement. L’otoscope mini 3000 est encastrable grâce à un clip de fixation et assure une économie d’énergie. Par ailleurs, il ne nécessite pas d’entretien poussé. Selon le modèle, il est livré avec des spéculums réutilisables et à usage unique.

Ce petit matériel médical est disponible en couleur gris ou blanc neutre.

Domaines d’utilisation :

Utilisé dans le cadre de l’otoscopie, ce dispositif médical permet d’examiner le conduit auditif externe et du tympan. A travers cette auscultation, les médecins généralistes pourront diagnostiquer des infections telles que l’otite externe ou l’otite moyenne aiguë. Cette instrumentation s’utilise le plus souvent en cabinet médical, œuvrant dans la médecine générale avec d’autres instruments médicaux à l’instar du stéthoscope et du tensiomètre.

Informations supplémentaires :

L’otoscope Heine mini fibre optique est livré dans sa trousse de rangement avec des piles alcalines. Le fabricant accorde une garantie de 5 ans hors l’usure causée par l’utilisation inexacte de l’instrument comme le chute, l’écrasement, le choc, entre autres. Pour une utilisation optimal de batterie, on doit choisir le charge mini NT, de référence 382104. Il ne faut jamais utiliser des piles aa rechargeables.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Otoscope Heine Mini 3000 à fibres optiques (F.O.)

Otoscope Heine Mini 3000 à fibres optiques (F.O.)

Otoscope Heine Mini 3000 à fibres optiques (F.O.)

Close