Close

Couvre-sonde pour thermomètres Thermoscan Pro 6000 et Pro 4000 - Boîte de 200

PD00011

  • Pratique : forme ergonomique offre une prise en main très facile, rentre facilement dans votre trousse.
  • Simple d’utilisation : il suffit de mettre l’embout sur le capteur de température du thermomètre Thermoscan.
  • Souple : embout flexible et étanche permet une prise de mesure confortable pour bébé et toute la famille.
  • Hygiénique : les couvre-sondes réduisent le risque de contamination croisée.
  • Fiable : la membrane fine de la couvre-sonde jetable garantit une grande précision.

Plus de détails

16,20 € TTC

En savoir plus

Couvre-sonde pour thermomètre auriculaire Thermoscan Pro 6000 et Pro 4000

Prendre sa température autrement que sous l’aisselle ou par voie rectale est désormais possible grâce à la technologie infrarouge. Les thermomètres électroniques à piles par voie auriculaire font son apparition pour mesurer les températures sans se déshabiller. Ils s’utilisent avec un couvre sonde pour protéger les patients des risques infectieux et d’éventuelles souillures du dispositif médical.

Caractéristiques des couvres sondes pour Thermoscan

Ces couvre-sondes pour thermomètre infrarouge sont conçus pour le thermomètre auriculaire avec affichage digital Thermoscan Pro 6000 ou Pro 4000.

  • Pratique

Leur forme ergonomique offre une prise en main très facile. En plus de prendre la température avec haute précision, elles se mettent facilement dans votre trousse. La prise de température exacte et ultra-rapide des bébés ne risque pas de les réveiller comme avec le thermomètre rectal ou le thermomètre médical par voie orale.

  • Simple d’utilisation

Nul besoin de se déshabiller. Il suffit de mettre l’embout sur le capteur de température du thermomètre numérique et de mesurer la température corporelle en le plaçant dans le conduit auditif. Le thermomètre indique la température précise via un écran LCD à rétro-éclairage offrant une vision nocturne. Cela peut prendre quelques secondes, mais un signal sonore tel un bip, vous indique qu’il est temps de lire la température. Le mode silencieux est utile quand le bébé dort. Aussi, le thermomètre dispose d’une fonction d’arrêt automatique au bout de 10 minutes d’inutilisation, au profit d’une économie d’énergie.

  • Souple

L’embout flexible et étanche permet une prise de mesure confortable même pour bébés et toute la famille : nourrissons, enfants en bas âge et adultes.

  • Hygiénique

Le thermomètre auriculaire nécessite un contact avec le tympan. Cependant, les couvre-sondes réduisent le risque de contamination croisée. Ainsi, l’instrument de mesure de la température corporelle garantit un haut niveau d’hygiène tel un thermomètre frontal aussi appelé thermomètre sans contact. À usage unique, les couvre-sondes usées doivent être retirées et jetées après chaque utilisation.

  • Fiable

Le thermomètre bébé est surtout utilisé pour vérifier la température en cas de fièvre. La membrane fine de la couvre-sonde jetable garantit une grande précision lorsque l’utilisateur prend la température. Cette température du corps humain s’exprime en Degrés Celsius. Les embouts jetables ne risquent pas de fausser la température mesurée ni d’affecter la précision.

Conditionnement des couvres sondes auriculaires pour Thermoscan

Une boîte contient 200 embouts pour thermomètre tympanique Thermoscan Pro 6000 et Pro 4000.

Produits également achetés

6 autres produits dans la même catégorie

Close