Pratique et hygiénique, possède une grande capacité d'absorption Couvre la totalité de la main jusqu'au poignet Gant de toilette jetable préserve...
LCH Sensigloves Gants de Toilette non tissés jetables - Ultra Doux
Hygiénique : Cet équipement médical possède un sac étanche et un tampon de 600 mL assurant une absorption et des conditions d’hygiène optimales....
Sac en polyéthylène 30µ dimensions 60x40cm, fermeture par liens coulissants Précautions d'emploi: Sacs hygiéniques à usage unique, ne pas...
Évite la souillure du bassin de lit et garanti la propreté du lit Sécurise le recueil, le transport et l’élimination des fluides biologiques,...
Possède une poignée garantissant une prise en main facile Permet de remplacer ou compléter le bassin de lit dans les hôpitaux, maisons de retraite...
Outil nécessaire pour aider personnes à mobilité réduite ou patients alités Sert à faire ses besoins lorsqu'une personne ne peut pas sortir du lit...
Nettoyage efficace : Les lingettes Sleepy sont conçues pour nettoyer en douceur la peau en cas d'incontinence. Elles sont humides et imprégnées...
L’environnement hospitalier nécessite des protocoles d’hygiène stricts pour prévenir les infections associées aux soins dans les établissements de santé à l’instar des cabinets médicaux et hôpitaux. D’ailleurs, la haute autorité de santé définit les recommandations de bonnes pratiques en termes d’hygiène hospitalière. Tout comme le professionnel de santé, chaque patient mérite alors des produits assurant des soins de haute qualité.
LPM propose pour les professionnels de santé un large choix de dispositifs médicaux utilisés dans le domaine d’hygiène des patients. Utilisés dans une structure hospitalière et à domicile, nos produits respectent les précautions spécifiques prévues par le programme national de lutte contre l’infection du site opératoire.
Pas besoin d’eau ni de rinçage, les gants de toilette sont utilisés pour réaliser la toilette des patients hospitalisés. Plus hygiéniques et jetables, ils évitent la propagation des agents infectieux tels que les microbes, les bactéries multirésistantes et les germes pathogènes.
En milieux de soins, le personnel soignant utilise ce sac vomitoire Dr Helewa pour recueillir le vomi du patient. Il évite ainsi de tacher drap ou linge de lit utilisé dans les hôpitaux entre autres établissements de soins. Totalement étanche, il gélifie le vomi et élimine les mauvaises odeurs. Consommable médical à usage unique, il limite les risques associés aux soins à l’exemple de l’infection nosocomiale.
Les services de soins disposent toujours de protège seaux de chaise et de protège bassins antimicrobiens pour les patients alités. Dotés d’un tampon, ils possèdent un haut pouvoir absorbant et limitent la transmission croisée des micro-organismes indésirables et bactéries résistantes aux antibiotiques.
En cas de problème urinaire, les corps soignants font recours à cet urinal pour homme pour recueillir l’urine en milieux hospitalier. Sa forme anatomique évite toute fuite et intervient dans la prévention des infections croisées.
Ce bassin de lit permet de recueillir les défécations chez les personnes à mobilité réduite en milieu de soins. Il évite toute contamination bactérienne et la transmission de germes.
L’efficacité des matériels d’hygiène garantit la qualité des soins prodigués. Ils sont utilisés par les infirmières dans le milieu hospitalier ou par un médecin hygiéniste en chef lors des opérations chirurgicales.
S’occuper d’un patient hospitalisé nécessite des matériels adéquats. Ces produits sont conçus pour les soins à risque infectieux tout en assurant la sécurité du patient.
Ces dispositifs médicaux sont fabriqués à partir des matériels respectueux de l’environnement.
Ces produits utilisés surtout par le personnel soignant répondent aux standards d’hygiène dans les milieux hospitaliers. Ils portent le marquage CE.
Chaque consommable hygiène du patient suit une démarche qualité avec des prix avantageux.
Se laver les mains avant et après l’utilisation des matériels d’hygiène.
Toujours suivre le programme d’hygiène établi par le ministère de la Santé publique France, surtout les mesures de prévention du risque infectieux.