Close

Dermatologie Il y a 4 produits.

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.

Bienvenue dans la rubrique destinée aux instruments médicaux pour dermatologue et chirurgien de chez LPM. Découvrez ici une gamme complète d’équipements professionnels tels les tire comédons, les curettes dermatologiques, les pinces médicales, le grattoir de vidal, les crayons dermographiques... au meilleur prix. 

CURETTE DERMATOLOGIQUE

Remplissez votre trousse d’instruments dermatologiques avec une curette de Lupus fenêtrée ou encore une curette de Lupus pleine, de 2 à 6 mm. Ces dernières vous offrent une haute précision à l’usage.

PINCES MÉDICALES

Nous vous proposons différents types de pinces médicales selon l’usage dont elles sont conçues :

  • La pince à épiler avec mors carrés ou en biais pour éliminer des cils et autres poils récalcitrants en toute finesse.

  • La pince à disséquer Asdon mors fins inox avec griffes ou sans griffe pour toutes les interventions chirurgicales en toute adresse. 

  • La pince Rochester en acier inoxydable de 14 cm pour les interventions en bloc opératoire ou en dehors

  • La pince bengolea 25 cm sans griffe, très fonctionnel pour toutes exigences liées aux opérations de petite chirurgie.

  • La pince longuette de 25 cm pour effectuer les pansements et autres bandages pour vos soins médicaux.

TIRE-COMÉDON

Sous forme de bague inox, cet instrument sert à extirper rapidement tous les comédons incrustés dans la peau avec le plus grand soin, pour éviter l’endommagement de l’épiderme. Disposant d’un côté arrondi et d’un autre côté pointu, le tire-comédons lancette permettent d’extraire les points noirs en toute délicatesse. Vous pouvez aussi l’utiliser pour éliminer tous les excès de sébums et d’impuretés qui altèrent l’éclat de la peau. Quant au tire-comédons Unna double, ses deux bouts ronds facilitent l’extraction mécanique des points noirs ou blancs, avec précision.

PUNCH À BIOPSIE

Dans le cadre des opérations de biopsie cutanée, cet instrument à usage unique et stérile vous offrira un grand confort d’utilisation sans égal. Il dispose d’un manche cannelé, offrant une meilleure préhension. Les prélèvements de la peau se font avec précision, de par sa bordure tranchante en acier inoxydable. Le punch à biopsie est disponible en différents diamètres : 1, 2, 3, 5, 6 et 8 mm. 

Close