Close

Distributeur d'essuie mains Il y a 2 produits.

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.

Toutes nos gammes de distributeurs essuie mains

A la recherche du meilleur distributeur essuie mains pour essuyer les mains en respectant une meilleure hygiène ? La boutique en ligne LPM vous propose une grande variété de produits sanitaires, issus des matériaux très résistant tels que l’inox brossé, l’acier inoxydable et le plastique abs. Vous avez le choix parmi plusieurs marques de renom : Jumbo, Reflex, Kleenex, entre autres. Cependant, le véritable dilemme se trouve sur le type appareil dépend. Référez-vous donc au type d’essuie-main absorbante dont vous utilisez : pliés ou en rouleaux de papier toilette.

Les distributeurs pour essuies mains en paquets

Cet outillage est compatible avec ces 4 types de papier recyclé à base d’ouate de cellulose :

  • Pliage en V : nombre de feuilles pliées en deux, équivaut à une double longueur ;

  • Papier plié en Z : la feuille bénéficie d’une longueur plus large, d’autant qu’elle se plie en 3 ;

  • Plis en M : pliage de la feuille en 4, ce qui équivaut au quadruple de sa longueur pliée ;

  • Pliage en W : formé par des feuilles pliées en 4, correspond à la plus grande longueur et au plus haut pouvoir absorbant.

Il permet également de distribuer les papiers hygiéniques enchevêtrés de couleur blanche. Pour vérifier la compatibilité du distributeur automatique avec le format d’essuie-main recyclée, il suffit de vérifier la laize des feuilles qu’il peut supporter. Ce modèle est très prisé pour sa faculté de chargement du papier essuie tout ainsi que sa capacité à contenir plusieurs paquets en même temps.

Les distributeurs pour essuies mains en rouleaux

Ce type de produit existe en trois catégories :

  • Le distributeur autocut

Cet appareil découpe automatiquement la feuille à une longueur prédéfinie à chaque tirage. Il est souvent associé à une référence de papier hygiénique.

  • Le Distributeur de serviettes en papier blanc à avancement automatique de feuille sans contact

Equipé de la technologie « no touch », il est généralement conçu pour une utilisation en cabinet médical ou infirmerie par exemple.

  • Le distributeur à dévidage central

Disposés en deux prototypes, selon le format des bobines :

  • recevoir des bobines d’essuyage maxi formats : 450 feuilles par rouleau pour le format standard ;

  • recevoir une bobine de papier blanc, beige ou chamois mini format : 160 feuilles et rouleau de papier wc compact. 

Ce dernier assure un faible encombrement. Pour une meilleure gestion de la consommation, optez pour le distributeur gros débit ou avec un système de cône qui permet de délivrer feuille après feuille. Le distributeur d’essuie-mains s’associe souvent avec sèche-mains, un distributeur de savon désinfectant et un distributeur de papier toilette ou de lingettes nettoyantes blanches pour une bonne hygiène.

Close