Close
Seringue 2 pièces 2ml - Boite de 100 Agrandir l'image

Seringue 2 pièces 2ml - Boite de 100

ID00100

Nouveau

Seringue 2 pièces 2ml - Boite de 100

Plus de détails

3,60 € TTC

En savoir plus

SERINGUE 2 PIECES 2ml

Apyrogènes et atoxiques, les seringues 2 pièces 2ml sont conçues pour faire des injections intraveineuses ou de prélèvements des fluides médicaux. Elles permettent une avancée plus régulière du piston grâce à sa lubrification à l’huile de silicone. En plus, elle peut se positionner plus facilement au niveau de la graduation désirée. En tant que seringues à usage unique manuelles, elles conviennent à tout type d’injection contrôlée.

Description 

Cet instrument médical convient pour tout type d’injection manuelle, dans le cadre des soins de santé. Grâce à son cylindre transparent, le contrôle de dosage se fait en toute sureté. Le glissement doux du piston siliconé rend souple, alors il est plus facile d’ajuster la quantité de liquide, que soit pour prélever ou injecter. La précision de la graduation est adaptée à la demande des consommateurs et permet une visualisation de la dose. Seringue stérile à usage unique, cette référence possède une tige de pression sécable pour ne plus être réutilisable. Cette mesure permet d’éliminer tout risque de contamination croisée. Conçu pour la reconstitution et/ou la préparation par aspiration de médicaments liquides, la seringue à insuline 2 pièces 2ml est simple d’usage. Elle est composée d’un corps équipé d’un embout conique en luer excentré et d’un piston de polypropylène. En tant que seringues hypodermiques préalablement stérilisées au cobalt 60, leur utilisation garantit une hygiène optimale au patient et au personnel soignant.

Utilisation 

La seringue hypodermique 2 pièces 2ml est indiquée pour 3 différentes applications :

  • contact direct avec patient (ex : pénétration de médicaments injectables)

  • contact indirect avec le patient (ex : ligne de perfusion, robinets)

  • pas de contact avec le patient (ex : transfert de médicaments)

Caractéristique

  • Seringues à insuline sans aiguilles hypodermiques et sans latex 

  • conformes aux exigences des normes françaises (ISO 7886 — 14).

  • 2 ml : H 905, embout excentré, graduation 2/10 ml

  • force de glissement du piston réduit à 300 g

  • étanchéité testée en production à 8 kg contre 4 kg requis par l’AFNOR

  • Stérilisation à l’oxyde d’éthylène ; durée de validité 5 ans.

Précaution d’emploi

Le contrôle de l’intégrité de la seringue graduée est nécessaire avant l’utilisation. Son usage est fortement interdit si elle est endommagée. Les seringues stériles à usage unique ne sont plus réutilisables. Il faut éliminer les seringues usagées de façon sécuritaire après le premier emploi. Cette procédure est strictement importante afin d’éviter tout risque de contamination ainsi que la propagation des maladies transmissibles. L’emploi du paraldéhyde est exclu. Évitez de l’utiliser avec la pousse — seringue, car la seringue en plastique résiste à la pression pendant son usage.

Conditionnement

 La seringue sans aiguille stérile 2 pièces 2ml est proposée en une boite de 100 unités, conditionnées dans un emballage individuel thermoformé à ouverture pelable.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Seringue 2 pièces 2ml - Boite de 100

Seringue 2 pièces 2ml - Boite de 100

Seringue 2 pièces 2ml - Boite de 100

Produits également achetés

30 autres produits dans la même catégorie

Close