Close
Pince Kocher Inox 14 cm (sans griffe) Agrandir l'image

Pince Kocher Inox 14 cm (sans griffe)

SO00142

Nouveau

Pince Kocher Inox 14 cm (sans griffe)

Plus de détails

7,20 € TTC

En savoir plus

Pince kocher Inox 14cm

Il en existe divers instruments médicaux qui se spécifient par son utilisation bien précis et il est indispensable de bien les choisir pour la réussite de l'opération, dans le confort. Pour les interventions chirurgicales en bloc opératoire, la pince de Kocher sera l’instrument médical la plus adaptée. Ce petit matériel médical est aussi indispensable pour couper les tubulures ou bien le clampage des tubulures de perfusion.

Description

Figurant parmi les instruments chirurgicaux classique dont dispose tout chirurgien digne de ce nom, la pince Kocher est disponible en version droite ou courbée, de longueur variable avec ou sans griffes. C'est une instrumentation médicale en acier inoxydable non stérile. Sa manche ergonomique offre une bonne préhension. Il est réutilisable après nettoyage, désinfection et stérilisation. La décontamination se fait par immersion avec des détergents et des désinfectants, tandis que la stérilisation se fait à l'autoclave à une température de 134°C. à noter que la pince coupe-fil en acier inox est avant tout un dispositif médical facile à nettoyer.

Utilisation

Utilisé généralement en traumatologie, c'est un outil droit sans griffe, à 14 cm de long. Ce petit matériel médical s’avère pratique pour la traction des tissus et permet de clamper les tubulures de perfusion et de diviser celles qui sont résistantes. Il s’utilise également dans la fixation de certains éléments. La pince chirurgicale permet également d’exercer de fortes tractions sur certains tissus afin de les comprimer sans risques. Cet instrument chirurgical agit sur les tissus fragiles à robustes, à l’exemple des os, la peau et certaines fibres musculaires. Il fait partie intégrant du quotidien des médecins, notamment les chirurgiens, les gynécologues et les infirmiers. Dans le cadre des soins à domicile des plaies, la pince Kocher sert à plier les compresses ou pour retirer les pansements. 

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Pince Kocher Inox 14 cm (sans griffe)

Pince Kocher Inox 14 cm (sans griffe)

Pince Kocher Inox 14 cm (sans griffe)

Produits également achetés

2 autres produits dans la même catégorie

Close