Close

Anios Clean Excel D Nettoyant pré-désinfectant

DS00037

Nouveau

Nettoyant pré-désinfectant Anios Clean Excel D

Plus de détails

19,00 € TTC

Produit

En savoir plus

Nettoyant pré-désinfectant Anios Clean Excel D

Nettoyage et désinfection des dispositifs médicaux: instruments chirurgicaux et médicaux, instruments thermosensibles et matériel d'endoscopie, avant leur stérilisation.

Caractéristiques produit

• Formule brevetée
• Association originale de principes actifs en synergie
• Non corrosif vis-à-vis des matériaux

Mode d'emploi

Solution concentrée.  Amorcez la pompe associée avant la première utilisation. S'utilise en trempage à la dilution requise, en respectant un temps de contact minimum de 5 min. Immerger totalement le dispositif médical. Garder le bain de trempage couvert pendant le temps de contact. Brosser si présence de souillures apparentes. Rincer abondamment les dispositifs médicaux traités à l'eau de réseau pour éliminer toute trace de produit et souillure organique. Remplacer la solution dès que celle-ci est visiblement souillée et au minimum une fois par jour pour maintenir l'efficacité du produit. Dossier scientifique (efficacité, compatibilité…) disponible sur demande

Composition

Chlorure de didécyldiméthylammonium, digluconate de chlorhexidine, tensioactifs non ioniques, parfum, colorant, excipients.

Propriétés microbiologiques

Bactéricide* selon EN 13727/EN 14561 en 5 min, 0.5%.
Levuricide* selon EN 13624/EN 14562 en 15 min, 0.5%.
Tuberculocide* selon EN 14348/ EN 14563 en 60 min,2%.
Actif sur les virus enveloppés* selon EN 14476/EN 17111 en 15 min, 0.5% ou en 5 min, 1%.
*=conditions de saleté

Précautions d'emploi

Provoque une irritation cutanée. Provoque de graves lésions des yeux. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Éviter le rejet dans l'environnement. Porter des gants de protection et un équipement de protection des yeux/du visage. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. Eliminer le produit et son récipient en prenant toutes les précautions d'usage. Usage réservé aux professionnels. Dispositif Médical. Fabriqué en France.

Mentions légales

Dangereux - respectez les précautions d'emploi. Dispositif médical. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit. 

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Anios Clean Excel D Nettoyant pré-désinfectant

Anios Clean Excel D Nettoyant pré-désinfectant

Nettoyant pré-désinfectant Anios Clean Excel D

Produits également achetés

10 autres produits dans la même catégorie

Close