Close

Savon doux Haute Fréquence Aniosafe - Laboratoires ANIOS

Nouveau

Savon doux Haute Fréquence Aniosafe - Laboratoires ANIOS

Plus de détails

9,60 € TTC

En savoir plus

Savon doux Haute Fréquence Aniosafe - Laboratoires ANIOS

Privilégiez l’usage du savon doux Haute Fréquence au PH neutre pour garder une bonne hygiène des mains au quotidien.

Description

Elaboré par les laboratoires Anios avec des ingrédients d’origine naturelle avec des huiles végétales, le savon doux Haute Fréquence est un savon liquide conçu pour le corps et pour les mains. Ne contenant aucun agent détergent, celui-ci n’agresse pas la peau ni cause d’irritations. Validé par les tests suivant les normes dermatologique, il est particulièrement hydratant et convient à toute la famille, même aux enfants. Grâce à sa formule hydratante, il permet à la peau de ne pas s’assécher. Il s’agit d’un savon naturel nettoyant, sans parfum et hypoallergénique. Tout cela fait qu’il est tout à fait adapté pour les mains, avec une utilisation quotidienne et répétée.

En tant que produits désinfectants et nettoyants, les savons liquides éliminent toutes sortes d’impureté. Ils ont également été conçu pour pouvoir éviter toutes contaminations possibles par des agents microbiens. En effet, il offre une défense contre des bactéries telles que les staphylocoques, le bacille pyocyanique et l’aspergille noire. Ce type de savon hygiénique est surtout recommandé dans les circonstances où un lavage fréquent et une désinfection des mains seraient nécessaires. 

Indication 

Le savon doux nettoie les mains pour une bonne hygiène globale. Il laisse la peau douce et hydratée tout au long de la journée. Sa solution antiseptique détruit les microbes et préserve votre peau de l’infection. Solution fréquemment utilisée dans le milieu hospitalier, elle élimine les microorganismes pouvant être pathogènes, à l’instar des flores transitoires présentes sur la peau. Elle est formulée de façon à ce que son utilisation soit adaptée aux peaux sèches et aux peaux sensibles comme celle des enfants moins de trois ans. 

Mode d’emploi

Pour un lavage des mains, il faut tout d’abord passer de l’eau sur les mains pour les mouiller. Puis, presser sur le flacon pompe pour avoir une dose de la solution et d’en mettre sur le creux de la main. Ensuite, savonner en faisant des mouvements de friction. L’opération doit durer au minimum 30 secondes. Mousser et frotter en prenant bien soin de ne négliger aucune partie des mains telles que le bout des doigts, le poignet et les interdigitaux. Repasser de l’eau pour le rinçage en prenant soin de bien rincer abondamment. Après pour sécher, il suffit d’essuyer les mains avec des lingettes hygiéniques. Pour terminer, éviter de fermer le robinet avec les mains, pour éviter le risque de contamination. Mieux vaut utiliser l’essuie-main pour le fermer.

Conditionnement

Le savon doux haute fréquence des laboratoires Anios est disponible sous un format pratique et économique allant de 500ml jusqu'à 5L. Il est conditionné sous un flacon pompe de même quantité. Il peut se remplir dans un distributeur de savon liquide.

Avis

Note 
07/05/2020

Savon doux Haute Fréquence 500 ml - Laboratoires ANIOS

Très doux pour les mains

    Donnez votre avis

    Savon doux Haute Fréquence Aniosafe - Laboratoires ANIOS

    Savon doux Haute Fréquence Aniosafe - Laboratoires ANIOS

    Savon doux Haute Fréquence Aniosafe - Laboratoires ANIOS

    Produits également achetés

    2 autres produits dans la même catégorie

    Close