À quoi sert l'Arnica ?
Pour soigner les bobos du quotidien, les Laboratoires Gilbert ont mis au point ARNICRISE pour apaiser naturellement les traumatismes bénins autour d’un actif : l’arnica.
ARNICRISE est un gel non-gras rapidement absorbé, sans paraben ni alcool. Il assure réparation et résorption des bosses et bleus tout en diminuant la formation sanguine sous la peau. La présence d’arnica et huiles essentielles soulagent rapidement la zone blessée. Très rapidement, la douleur disparaît laissant place à une sensation de fraîcheur agréable.
ARNICRISE est un produit indispensable dans l’armoire à pharmacie familiale et dans la trousse de secours.
Les laboratoires GILBERT s’engagent à proposer un large choix de produits destiné à la santé et au bien-être de la famille, avec un souci constant d’innovation, de qualité, d’efficacité et de sécurité au meilleur prix.
Caractéristiques de l'Arnicrise des laboratoires Gilbert
Utilisée depuis la Grèce antique pour ses principes actifs conférés, l’arnica possède des propriétés anti-inflammatoires, analgésiques et circulatoires. Généralement employée pour lutter contre :
- Œdèmes.
- Traitement d’appoint des bleus.
- Contusions avec un choc.
Testé sous contrôle dermatologique, sa formulation hypoallergénique haute tolérance cutanée est composée à base de plantes et huiles essentielles pour répondre aux attentes de toute la famille et TOUT types de peau, y compris les peaux sensibles. La formulation de ce produit fait que ce gel s’étale facilement et ne laisse pas la peau collante.
Vendu par tube de 50ml et à l’unité
Composition du gel arnica Arnicrise
Aqua (water)/eau, Propanediol, Polysorbate 20, Carbomer, Arnica montana flower extract, Tocopherol, Ethylhexylglycerin, Caprylyl glycol, Tetrasodium glutamate diacetate, Parfum (fragrance), Sodium hydroxide
Mode d’emploi de ce gel arnica
- Appliquer immédiatement le gel après le coup ou la chute en massant doucement.
- Masser sur la zone douloureuse propre et sèche, jusqu’à absorption totale.
- Renouveler l’application plusieurs fois par jour (2 à 3 fois) pour diminuer les sensations d'inconfort.
- Ne pas utiliser chez l'enfant de moins d'un an.
- Ne pas appliquer sur les muqueuses, les yeux et les plaies.