LPR04TT1130
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Prêtes à l’emploi, les lingettes jetables multi surfaces de la marque Sanitizer Tifon vous accompagnent dans tous vos déplacements. Ces produits détergents se présentent comme solution nettoyante et désinfectante sans rinçage.
C’est une lingette nettoyante antibactérienne à triple action désinfectante, fabriquée et produite en France. Cette solution antiseptique nettoie les salissures et élimine les germes et micro-organismes indésirables. Elle permet de désinfecter les mains et toutes les surfaces y compris celles des dispositifs médicaux par un seul geste d’essuyage. La lingette hygiénique imprégnée de détergent-désinfectant Sanitizer a une action bactéricide, fongicide, Lévuricide et Virucide, conformément aux normes européennes. Hypoallergénique, la solution désinfectante antimicrobienne convient à tout type de peaux. Par ailleurs, la marque Sainitizer sélectionne rigoureusement les matières de fabrication pour en faire un produit biodégradable et respectueux de la nature. Du reste, ces produits nettoyants détergents ne comportent pas de produits chimiques, c’est pourquoi ils sont agréés pour le contact alimentaire et recommandé dans l’industrie agroalimentaire.
Les produits désinfectants bactéricides multi-usages Sanitizer sont imprégnés de gel hydro alcoolique, à large spectre d’activité. L’utilisation de ces produits de nettoyage et désinfection des surfaces dures se voit recommandée aux particuliers, en entreprise et dans les cabinets médicaux dans le cadre de la lutte contre les infections et les risques de contamination. Ces produits d’hygiène antiseptiques peuvent se substituer avec le gel hydroalcoolique pour les mains en vue d’appliquer les gestes barrières contre la pandémie du Covid 19 par exemple. Pratique, le produit de désinfection des locaux antibactérien est directement prêt à l’emploi.
Conçues à base d’alcool à plus de 70 %, ces lingettes nettoyantes virucides contiennent 67,1 % d’éthanol et 3,3 % d’isopropanol. D’où leur efficacité à 99,9 % contre les microbes, les virus, les bactéries et les agents pathogènes, contrairement aux produits de désinfection des sols et surfaces sans alcool. D’ailleurs, la solution imprégnée de spray désinfectant bactéricide SANITIZER® Tifon® est soumise à des tests d’efficacité avant la commercialisation.
La lingette désinfectante jetable de la marque SANITIZER est un produit d’hygiène des mains et pour les surfaces à usage unique qui vous accompagne au quotidien à la maison, au bureau, en milieu hospitalier et dans un lieu public.
Tirer une lingette nettoyante et désinfectante pour frotter vos mains ainsi que le dispositif médical et divers ustensiles à décontaminer, nettoyer et désinfecter ;
Respecter le temps de contact recommandé selon le niveau de désinfection du matériel médical recherché :
30 secondes pour le coronavirus
60 secondes pour l’influenza virus (H1N1)
Ne pas rincer ;
Bien refermer le paquet après utilisation.
Malgré son caractère nettoyant désinfectant, l’utilisation de ce produit désinfectant ne vous dispense pas du lavage des mains.
La marque Sanitizer conditionne les produits d’entretien dans un sachet refermable de 30 lingettes désinfectantes unidoses imprégnées de lotion hydroalcoolique pour le nettoyage des surfaces de contact.
![]()
18 avis client(s) 100% des clients recommandent ce produit. 78% 22% 0% 0% 0% Voir l'attestation de confiance
Tous les avis | 5/5 Bon rapport qualité / prix Amélie C. publié le 09/01/2023 suite à une commande du 29/12/2022 4/5 Vous pourriez préciser que vous faites le produit en promo car la date de péremption est proche ( 6 mois). À cause de cela les lingettes sont moins imprégnées je les trouve plus sèches. Je connaissais le produit pour l'avoir déjà utilisé avant les lingettes étaient plus mouillée. C'est le seul reproche sinon le produit est parfait. Alex D. publié le 31/12/2022 suite à une commande du 18/12/2022 5/5 Super efficace super qualité prix Nadia V. publié le 26/12/2022 suite à une commande du 18/12/2022 5/5 Bien Nathalie T. publié le 15/12/2022 suite à une commande du 08/12/2022 5/5 Très bien Cecile F. publié le 29/11/2022 suite à une commande du 20/11/2022 Plus de commentaires... |