Close

Aniosyme DD1 pour instruments

Nouveau

Nettoyage et pré désinfection des instruments.

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

18,50 € HT

  • 1 L
  • 5 L
  • 200 doses de 25ml

Téléchargement

Fiche technique

ConditionnementL'unité

En savoir plus

Aniosyme DD1 pour instruments

Les cabinets médicaux, toutes les surfaces hospitalières et le matériel médical ont besoin de produits nettoyants et des produits détergents pour l’élimination de la saleté des microbes, des bactéries et des virus. Le nettoyant pré-désinfectant Aniosyme DD1, vendu dans un bidon de 1L est à votre disposition. L’aniosyme DD1 Anios reste le premier détergent, nettoyant avec propriétés désinfectantes. Il est nécessaire pour la décontamination, le nettoyage et la désinfection de l'instrumentation en bacs à ultrasons. Pour nettoyer et désinfecter l’ensemble de vos équipements paramédicaux en toute facilité et efficacité, adoptez l'Aniosyme DD1. Ce dernier assure une action bactéricide nettoyante et désinfectante à haute performance.

Présentation

L’aniosyme DD1 est élaboré par les industries sanitaires dans les laboratoires ANIOS. Le produit surpuissant, prêt à l’emploi effectue une pré-désinfection et un lavage des instrumentations chirurgicaux ainsi que des dispositifs médicaux. C’est l’un des produits d’entretien liquides et désinfectants poly-enzymatique à haute performance et à large spectre d’activité sur les microbes et les bactéries. Le nettoyant pré-désinfectant Aniosyme DD1 ANIOS nettoie les salissures ainsi que les moisissures sur le matériel. C’est une solution détergente antimicrobienne et nettoyante pratiquée dans le milieu hospitalier. Ce détergent respecte l'environnement alors que son flacon est biodégradable. L’aniosyme DD1 a un pouvoir désinfectant avec une dilution de 0.5%  avec rinçage.

Mode d’emploi

Le nettoyant désinfectant Aniosyme DD1 ANIOS paraissent une solution concentrée sans parfum pour usage professionnel. Diluer les produits de nettoyage à 0.5%, soit 5 ml pour 1 litre d'eau potable. Laisser agir pendant 5 à 15 minutes. Frotter si nécessaire  puis rincer soigneusement. Renouveler le bain de trempage au moins une fois par jour ou après chaque usage. N’oublier pas d’utiliser des gants ou des antiseptiques pendant la prolifération pour éviter les désinfections des mains ou l’irritation cutanée. Faire attention sur les voies oculaires et les voies respiratoires en utilisant des masques.

Propriétés microbiennes :

  • Bactéricides normes EN 1040, NF 13727 et NF T 72-170

  • Fongicides

  • Actif sur muqueuses Candida albicans NF EN 1275

  • Virucide

  • Désactivation des virus HIV-I, hépatite B et BVDV 

Conditionnement :

L'Aniosyme DD1 est vendu en bidon de 1L, de 5l, ainsi qu'en dose de 25ml x200

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Aniosyme DD1 pour instruments

Aniosyme DD1 pour instruments

Nettoyage et pré désinfection des instruments.

Produits également achetés

12 autres produits dans la même catégorie

Close