Close

AMD Form MAXI

15005100

Nouveau

AMD FORM MAXI

Plus de détails

11,50 € TTC

En savoir plus

AMD FORM MAXI 

AMD form maxi est un change anatomique utilisé pour l’incontinence urinaire forte à sévère chez les hommes et les femmes. Cette protection super absorbante pour adultes s’emploie de nuit, mais également de jour en cas de fuite d’urine abondante. Issue de la marque française AMD, cette couche anatomique offre une performance d’absorption optimale grâce à sa technologie innovante évitant les irritations.    

Description

Le change complet AMD FORM maxi est une couche anatomique destinée aux personnes souffrant de problèmes d’incontinence urinaire et fécale. Dotée de voile en non-tissé avec sensation textile, cette couche anatomique se montre confortable, légère et discrète. Le voile externe de cette couche adulte est imperméable garantissant une sécurité maximale sans limiter les mouvements. Le voile interne de ces couches adultes est hypoallergénique et hydrophile assurant un taux d’absorption élevé de fortes fuites urinaires et fécales. 

Assurant une grande discrétion, ce matériel médical pour l’incontinence adulte possède une découpe anatomique s’adaptant aussi bien à l’anatomie des femmes que celle des hommes. Ces protections urinaires confortables s‘utilisent avec des sous-vêtements, notamment des slips ou des culottes de fixation lavable également appelé slip filet. A usage unique et jetable, cette couche pour adulte se dénote avec sa technologie new core concept. Cette dernière offre une capacité d’absorption optimale, rapide et diffuse des matières fécales. Ce système anti-fuite, en plus de garder au sec, prévient également les mauvaises odeurs ainsi que la hausse d’acidité de la peau. 

Caractéristiques

Ces protections anatomiques de la gamme AMD pour homme et pour femme sont préconisées pour les patients présentant de troubles urinaires et fécaux abondants. Cette couche jetable possède des barrières anti-fuite urinaire intégrales, idéales pour les patients en hyperactivité, agitée ou désorientée. Ces produits d’incontinences protègent des fuites urinaires modérées à très importantes. Ces couches de protections masculines et féminines conviennent aux personnes alitées ainsi qu’aux personnes à mobilité réduite. 

AMD FORM MAXI dispose de triples couches de tampon composé de polymère ultra-absorbant. La technologie new core concept de cette protection urinaire empêche la remontée d’humidité garantissant un effet garde au sec. Hygiénique, ce système anti-fuite présente également un indicateur d’humidité ainsi que des repères de taille et d’absorption. 

Ces protections urinaires absorbantes pour adultes sont conçue essentiellement avec du lycra sans latex. Un voile interne en fibre de polypropylène et voile externe en non-tissé avec un effet coton ultra doux. Sa texture agréable garantit un confort supérieur tout en maintenant un pH neutre de la peau. Conditionné en paquet de 20 couches pour adultes, ce change de protection est un dispositif anti-odorant, silencieux et laisse respirer la peau.

Pour remédier aux différents degrés d’incontinence, le fournisseur AMD a décliné ces protections de sous-vêtement en plusieurs niveau d’absorption allant de la normal vers le maxi et maxi plus en passant par l’extra et le super. Le modèle FORM MAXI peut absorber jusqu’à 2900 ml de liquide chez les personnes incontinentes pendant une durée d’utilisation de 8 à 10 heures. 

Mode d’emploi 

Pour poser les couches anatomiques AMD FORMA MAXI, il faut procéder comme suit : 

  • courber la protection dans le sens de la longueur, le voile tourné à l’extérieur. 

  • Glisser la protection entre les jambes de l’avant vers l’arrière en s’assurant que le plus petit côté de la couche doit être mis à l’avant. 

  • enfiler le slip de maintien jusqu’à la moitié  

  • Ajuster la protection à la morphologie

  • Remonter le slip de maintien et ajusté à l’entrejambe.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

AMD Form MAXI

AMD Form MAXI

AMD FORM MAXI

9 autres produits dans la même catégorie

Close