Close
Aiguille Security Terumo Orange 0,5 x 16 - Boîte de 100 Agrandir l'image

Aiguille Security Terumo Orange 0,5 x 16 - Boîte de 100

ID00053

Nouveau

Aiguille Security Terumo Orange 0,5 x 16 - Boîte de 100

Plus de détails

15,00 € HT

En savoir plus

Aiguille Security Terumo Orange 0.5 × 16—Boîte de 100

Les aiguilles médicales orange des laboratoires Terumo sont constituées d’acier inoxydable jetable. Elles disposent d’une embase translucide avec code couleur orange pour son identification rapide en cas d’urgence. Ce sont les meilleurs choix pour une injection sécurisée et indolore, grâce à leur triple biseau affuté. Les aiguilles hypodermiques sécurity Terumo orange sont stériles et à usage unique.

COMPOSITION :

  • Embase et protecteur de l’aiguille : polypropylène (PP)

  • Aiguilles : acier inoxydable (contient 9 à 9,75 % de nickel et 18 à 19 % de chrome)

  • Fixateur de canule : résine époxy

  • Graissé par l’huile de silicone

  • Encres de marquage 

  • Stérilisation par oxyde d’éthylène

CARACTÉRISTIQUES :

L’aiguille terumo orange correspond à la normalité française (ISO 7864). C’est un instrument médical sans latex, idéal pour les piqures des personnes allergiques. Pour faciliter l’identification de son diamètre et sa longueur, l’aiguille est individualisée par un sachet stérile sous blister avec code couleur normalisé. Le choix de la longueur de l’aiguille médicale et son calibre se fait selon la masse corporelle du patient et selon sa mode d’administration, ainsi de la fluidité du médicament.

Approprié pour connecteur luer et luer-lock, l’aiguille donne un son de déclic audible lors de son activation. Elle est revêtue de silicone, tandis que son embout porte son code couleur pour sa reconnaissance. C’est une dispositif médical à triple biseau pour une pénétration sans résistance et indolore. Sa paroi mince donne un débit d’injection supérieure ou égale aux aiguilles à parois normales. Le consommable médical est conditionné sous emballage individuel de 100 aiguilles de dimension 0,5 x 16.

INDICATION :

L’injection sous-cutanée et intradermique requiert une aiguille plus fine à débit supérieur. Cette référence est donc parfaite pour les procédures d’injection (intradermique, intramusculaire ou sous-cutanée) et/ou d’aspiration des fluides médicaux. On s’en sert pour injecter d’insuline chez les diabétiques, de la morphine, du vaccin contre l’hépatite C (hub), entre autres.

L’aiguille security Terumo orange est une instrumentation utile pour recueillir des échantillons de goutte de sang pour savoir le dosage du taux de glycémie d’un patient ou pour détecter des maladies infectieuses. Elle est aussi indispensable lors d’un don de sang ainsi que pour l’acupuncture. L’aiguille en acier inox est utilisée en mésothérapie et en phlébologie.

La conception de son biseau répond au dernier cri de la technologie de pointe (triple biseau, finition par électrolyse) qui vous garantit une qualité supérieure lors de sa pénétration (études in-vitro et in-vivo). 

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Aiguille Security Terumo Orange 0,5 x 16 - Boîte de 100

Aiguille Security Terumo Orange 0,5 x 16 - Boîte de 100

Aiguille Security Terumo Orange 0,5 x 16 - Boîte de 100

11 autres produits dans la même catégorie

Close