Close

ADE Pèse-personne mécanique M309800

ADE008

ADE Pèse-personne mécanique M309800

Plus de détails

Produit sur commande - Livraison sous 4-5 jours ouvrés

60,00 € TTC

En savoir plus

ADE Pèse-personne mécanique M309800

À quoi ça sert ?

Un pèse-personne ou balance mécanique permet la mesure du poids d’un patient. Il est très facile d’utilisation, car il suffit de monter sur le plateau et la masse corporelle est ainsi affichée instantanément à l’aide d’une aiguille sur un cadran gradué.

L’avantage de ce matériel est qu’il n’a pas besoin d’alimentation : aucune source d’électricité n’est nécessaire à son fonctionnement. Ainsi, le matériel peut se converser très longtemps.

Son design lui offre une utilisation fiable et robuste. Son cadran rond et large permet une lecture du poids sans difficulté. La plateforme est recouverte de similicuir facile d’entretien avec des propriétés antidérapantes permettant d’éviter les chutes. 

Elle possède une capacité de 150kg.

Caractéristiques

Le pèse-personne mécanique ADE M309800 est conçu de manière à être utilisée quotidiennement. En effet, son système à aiguille indique de façon rapide le poids particulièrement visible grâce au large cadran sur fond blanc.

L’appareil est équipé d’un dérapant en vinyle et d’une structure en métal capable de mesurer les patients jusqu’à 150kg (graduations 500g)

Compact (280 x 290mm) et léger (2,8kg) se pèse-personne se range facilement sous un meuble et n’encombrera pas la pièce et sera facilement déplaçable. 

Étant simple d’utilisation, ce dispositif mécanique ne nécessite pas de piles ou adaptateurs et est donc plus économique et écologique.

Le produit est garanti 2 ans.

Produits également achetés

2 autres produits dans la même catégorie

Close