LPRJT040
Eponge verte avec tampon abrasif
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Succombez à ce produit d’entretien double face de qualité supérieure. Très résistantes biodégradables et multi-usages, les éponges à récurer avec tampons abrasifs disposent d’une surface jaune pour le nettoyage et une autre surface verte pour le récurage. Ces produits d’hygiène éliminent efficacement toutes les salissures pour le garant d’une bonne hygiène
Description
Conçue à base de cellulose renforcée de fibres naturelles, l’éponge à récurer est doté d'une double performance. D'un côté, il dispose d'un haut pouvoir absorbant, allant jusqu'à 20 fois son poids sec. D'un autre côté, il se montre plus résistant dans le temps.
Ce produit d’entretien d’excellente qualité convient pour votre ménage quotidien, à l’exemple du nettoyage de vaisselle. C’est aussi indispensable dans le monde professionnel ainsi que le milieu hospitalier. Bref, son utilisation est plus que souhaitée durant les travaux de nettoyage, surtout dans les endroits difficiles d’accès. Qui plus est, il s’adapte à toutes les surfaces lavables à l’eau, qu’elles soient en plastique, en laine d’acier inoxydable ou en boule inox, à l’instar des carrelages.
Matériel de nettoyage biface, son côté abrasif permet d’effectuer les récurages courants, tandis que le côté éponge permet de nettoyer, dégraisser, essuyer et absorber les liquides. l’utilisation de ce produit nettoyant confère un gain de temps inestimable dans le cadre du nettoyage. Ultra pratique, le produit facilite le rinçage.
Caractéristique
Il s’agit d’une éponge non bordée souple de couleur blonde, contrecollée sur un abrasif vert. L’éponge est constituée d’une cellulose porosité normale avec des fibres végétales comme renfort, tandis que l’abrasif est pourvu d’armature fibreuse, de résines et d’abrasifs.
L’éponge végétale sur tampon vert abrasif est disponible en grand format, avec ses dimensions de 13 cm de long sur 9 cm de large. Le produit a l’air épais, sachant que son hauteur vaut 22 cm, dont 16 mm éponge et 6 mm récurant. La capacité d’absorption de l’éponge est estimée à 0,6l/dm3.