Close

Alèse Il y a 2 produits.

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.

Comment choisir son alèse ?

Il est important de protéger son matelas en mousse ou matelas en coton lorsqu’on souffre d’incontinence modérée à sévère, d’ordre urinaire, fécale ou mixte. Adopter une housse de protection imperméable et respirant vous évite la corvée de nettoyer chaque matin. Chez LPM, vous avez un large choix d’alèse jetable et réutilisable pour mieux protéger votre lit bébé, matelas épais et sommier. Il existe différentes tailles et différents modèles. Il ne vous reste plus qu’à choisir celle qu’il vous faut.

Les différents types d’alèses

On distingue deux sortes d’alèses protèges matelas : celle en forme de drap housses de matelas avec soins élastique et celle en forme « plateau », c’est-à-dire en morceau de drap fixé sur les coins par des élastiques passés sous le matelas bambou. L’alèse en forme de drap housses de protection literie jetable absorbante est à privilégier pour sa facilité d’installation ainsi que sa bonne tenue sans plis. Par ailleurs, il offre une meilleure protège matelas molleton. Découvrez sur ce site, un drap-housse imperméable 2 en 1 qui offre une double protections matelas clic, avec protège oreiller compris. D’un côté face en Tencel® assure une bonne régulation de la température durant le sommeil pour éviter la transpiration excessive. D’un autre côté, la face en polyuréthane protège matelas imperméable en bloquant les liquides sans entraver la circulation de l’air.

Optez pour une alèse respirante

Les alèses jetables sont souvent bruyantes et favorisent la transpiration, surtout celle qui contiennent du PVC. Désormais, il existe de housse de matelas berceau à base de matières naturelles (coton bio, viscose de bambou ou polyester), associées à une fine couche de polyuréthane. Ce modèle d’alèse imperméable s’avère totalement hypoallergénique, absorbant et imperméables aux liquides. Par ailleurs, il autorise les échanges gazeux pour une meilleure régulation de la température. Les surmatelas en vente chez LPM sont garanties sans PVC et sans substance chimique. Elles assurent une meilleure touchée, avec un contact doux et confortable pour la peau, tout en garantissant une bonne protection matelas anti-acariens. Nos alèses micro-aérées conviennent à tout type de couchage et pour tous les âges.

Close