Close

Sparadrap Anapore Micro

Nouveau

Sparadrap Anapore Micro

Plus de détails

6,00 € HT

En savoir plus

Sparadrap chirurgical Anapore Micro

Pour un meilleur contrôle de l’état de plaie, lors des premiers soins à domicile, le pansement  adhésif transparent Anapore Micro s’impose.

Présentation

Anapore Micro est un sparadrap chirurgical absorbant, doté d’un tissu résistant à l’eau et d’un film adhésif transparent non adhérent à la peau. Grâce à sa structure micro-perforée, il s’avère perméable à l’air et à la vapeur d’eau, et se déchire facilement à la main, sans qu’un dévidoir ne soit requis. Par ailleurs, la bande adhésive est extensible et imperméable aux liquides et aux bactéries. Conçue d’une base acrylique avec un support en polyéthylène basse densité, la bande de contention Anapore Micro s’avère douce et élastique. 

C’est un bandage hypoallergénique, adapté aux peaux fragiles. Il offre également une bonne tolérance cutanée, sans irriter la peau. Malgré sa forte adhésivité, Anapore Micro assure un décollement indolore et ne laisse aucune trace ni résidu d’adhésifs sur la peau. Ce petit matériel médical tient éloigné le risque de macération et risque d’infection. Par ailleurs, il laisse la peau respirer.

Indications

Le sparadrap chirurgical Anapore Micro est indiqué pour le traitement des plaies, notamment la bonne tenue des pansements anti adhésifs, genre compresses stériles sur les peaux sensibles. Ce dispositif médical est fortement conseillé si le pansement compressif doit être bien aéré.

Conditionnement

Le sparadrap Anapore Micro est disponible sous un rouleau nu, c’est à dire, sans dévidoir. Sur ce site, il est proposé en différentes tailles et conditionnements :

  • une boîte de 12 rouleaux de sparadrap de 2,5cm  x9,14m;

  • une boîte de 6 rouleaux de sparadrap de 5cm x 5m.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Sparadrap Anapore Micro

Sparadrap Anapore Micro

Sparadrap Anapore Micro

Produits également achetés

6 autres produits dans la même catégorie

Close