Close
Solution hydro-alcoolique SANITIZER 1L Agrandir l'image

Solution hydro-alcoolique SANITIZER 1L

DS00015U

Nouveau

Solution hydro alcoolique Sanitizer.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

13,19 € TTC

En savoir plus

Solution hydro-alcoolique SANITIZER 1L - Anti Coronavirus / H1N1

Pour une asepsie complète des mains sans rinçage, adoptez la solution hydroalcoolique Sanitizer de la marque Tifon.

  • Virucide selon la norme EN14476
  • Bactéricide selon les normes EN1040, EN1276 et EN1500
  • Biocide destiné à l'hygiène humaine (type TP1) et Lévuricide selon la norme EN1275

Description

Dans le milieu hospitalier, à la maison et dans les endroits collectifs, l’usage des solutions hydro-alcooliques est imposé par l’OMS, en vue de lutter contre le virus de la grippe A et les infections nosocomiales. À ce contexte, la solution hydroalcoolique SANITIZER vous offre une totale satisfaction, de par sa propriété bactéricide, virucide et fongicide. Ce désinfectant pour les mains est privilégié par les professionnels de la santé pour son efficacité dans la désinfection chirurgicale.

La solution hydroalcoolique de Tifon a un large spectre d’action sur les micro-organismes. Par ailleurs, elle bénéficie d’une tolérance cutanée au-dessus de la moyenne, grâce à sa caractéristique hypoallergénique et sa contenance en agent émollient. Le gel hydro-alcoolique agit rapidement ; alors que le lavage antiseptique dure plus de 2 minutes, la solution requiert un temps de contact d’environ 30 secondes pour la décontamination.

Indication

Le gel hydroalcoolique Sanitizer offre une meilleure protection contre la propagation des microbes, virus et maladies infectieuses chez les soignants en contact avec un patient infecté. La solution hydroalcoolique SANITIZER des laboratoires Tifon est aussi disponible pour le grand public dans les situations suivantes :

  • Contact avec un patient infecté ou avec son environnement ;

  • Contact avec de l’eau susceptible d’être contaminée ;

  • En voyage, avant et après repas ;

  • Après avoir touché une surface ou un objet contaminé ;

  • Après avoir fréquenté un lieu public, sans qu’il y ait de point d’eau ;

Composition

En tant que produit désinfectant à base d’alcool, la solution hydroalcoolique Sanitizer contient d’alcool isopropylique et d’éthanol. Pour une meilleure hygiène des mains, le fabricant à intégrer un agent antibactérien et du glycérol dans la formule. À cette composition s’ajoutent l’eau distillée et l’eau bouillie refroidie. Sans parfum, sans colorant et sans paraben, le produit convient à toute la famille et ne cause pas d’irritation.

Mode d’emploi

La procédure de désinfection des mains avec la solution hydro-alcoolique Sanitizer se déroule en 30 secondes. Ce produit permet de désinfecter les mains et éliminer les microbes ainsi que les germes pathogènes. Par contre, il n’a aucun effet nettoyant. Alors, vous devez effectuer un lavage des mains avant l’opération (de préférence avec du savon liquide). 

Ensuite, remplissez le creux des mains sèches et non souillées avec 3 ml de solution hydro-alcoolique. Frotter et frictionner les paumes de la main et les doigts jusqu’à ce qu’elles soient sèches. Effectuer une friction circulaire du pouce droit dans la paume gauche et vice-versa, en passant par les deux poignets.

Conditionnement

La solution hydroalcoolique est disponible en flacon pompe de 1 litre. 

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Solution hydro-alcoolique SANITIZER 1L

Solution hydro-alcoolique SANITIZER 1L

Solution hydro alcoolique Sanitizer.

Produits également achetés

24 autres produits dans la même catégorie

Close