Close

Savon doux MANUCLEAR 1 Litre - Laboratoires ANIOS

DS00008

Nouveau

Savon doux MANUCLEAR 1 Litre - Laboratoires ANIOS

Plus de détails

10,80 € TTC

En savoir plus

Savon doux MANUCLEAR 1 Litre - Laboratoires ANIOS

Destiné à toutes les personnes ayant besoin de se laver les mains à haute fréquence, notamment le personnel soignant et les cuisiniers, Anios met à votre disposition le savon doux MANUCLEAR de 1 litre. 

Description

Le savon doux MANUCLEAR des laboratoires Anios convient pour un lavage simple et pour la toilette générale. C’est une formule riche en glycérine générale, huile essentielle et d’antisepsie. C’est pourquoi nous le recommandons pour le lavage des mains au quotidien. Le savon dermatologique d’Anios est conçu suivant un procédé hygiénique respectueux de l’environnement. De par ses ingrédients naturels issus de l’agriculture biologique et son ph neutre, ce savon liquide n’abîme pas la peau. Au contraire, il renforce le film hydrolipidique de l’épiderme et accorde une protection supplémentaire contre les agressions extérieures et les éventuels polluants microbiens. Ce type de savon pour les mains est idéal pour lutter contre les infections nosocomiales, les microbes et divers virus auxquels on se confronte au quotidien. 

Propriété

Le savon Aniosafe Manuclear s’avère plus doux que les savons classiques. Sans détergent et sans colorant, mais enrichi en substance hydratante, il convient aux peaux sèches et peaux sensibles. Le savon liquide dermatologique lavante MANUCLEAR est pourvu de substance parfumante sans allergène qui limite les risques de réactions cutanées, genre irritations de la peau. Ce produit d’hygiène pourvoit une action bactériostatique et fongistatique vis-à-vis de la contamination microbienne. Par ailleurs, il a une parfaite résistance à la biocontamination. À cet effet, il est recommandé pour toute la famille.

Mode d’emploi

Facile d’usage, le savon doux MANUCLEAR lavant s’utilise à la maison et dans les milieux sanitaires de l’hôpital et endroit public par pulvérisation sur les creux de la main, préalablement rincer à l’eau potable. Mousser et frictionner durant au moins 30 secondes pour éliminer tous les salissures et les micro-organismes et germes indésirables. Effectuer un rinçage par la suite avant de sécher les mains, de préférence avec des lingettes à usage unique. Fermer le robinet avec l’essuie-main usé avant de le jeter. Dans le cadre de la désinfection des mains, appliquer quelques gouttes de gel hydroalcoolique sans rinçage à la fin de l’opération.

Conditionnement

Le savon doux MANUCLEAR des laboratoires Anios est disponible sous un format pratique et économique d’un litre. Il est conditionné sous un flacon pompe de même quantité. Il peut se remplir dans un distributeur de savon liquide.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Savon doux MANUCLEAR 1 Litre - Laboratoires ANIOS

Savon doux MANUCLEAR 1 Litre - Laboratoires ANIOS

Savon doux MANUCLEAR 1 Litre - Laboratoires ANIOS

20 autres produits dans la même catégorie

Close