Close

Savon antiseptique - Dermanios scrub

Nouveau

Savon antiseptique - Dermanios scrub

Plus de détails

12,00 € TTC

En savoir plus

Savon antiseptique - Dermanios scrub

Pour désinfecter les mains en toute efficacité au quotidien, privilégier le savon antiseptique Demanios scrub. Ce spray nettoyant offre un traitement hygiénique aux peaux sensibles et peaux sèches. Par ailleurs, il assure une asepsie complète et une bonne hygiène des mains. 

Description

Prescrit pour un lavage fréquent des mains, le Savon antiseptique Demanios scrub est créé pour le nettoyage et désinfection des mains, des plaies et des brulures. Il renforce les défenses naturelles, car participe à l’élimination des microbes, les virus, les germes infectieux ainsi que les bactéries et les micro-organismes indésirables. Sa formule enrichi en glycérine végétale conserve la peau en hydratation et empêche la destruction des constitutifs en acides gras. Ce produit désinfectant pour les mains se présente sous forme de liquide limpide avec un aspect un peu visqueux. Le gel antimicrobien est destiné pour les professionnels dans la restauration, le milieu hospitalier et l’industrie agroalimentaire en raison de la présence d’alcool isopropylique. Hypoallergénique, sans colorant et sans parfum, la lotion lavante protectrice antibactérienne Demanios scrub respecte la peau et l’environnement.

Mode d’emploi

Le liquide désinfectant s’avère facile à utiliser. Il est conseillé de mouiller les mains, les poignets et les avant-bras au préalable. Si c’est pour le soin des mains quotidien, mettez 2 pressions sur la pompe, soit environ 3 ml de savon antiseptique dans les creux des mains. Ensuite, il faut frotter pendant 30 secondes. Quand on en applique pour la désinfection chirurgicale des mains, déposez une dose de 6 ml, égaux à 4 pressions de pompe. Par la suite, il faut frictionner durant 5 minutes au maximum. Enfin, rincer abondamment avec une grande quantité d’eau et sécher avec d’essuie-main propre ou des lingettes antiseptiques et désinfectants à usage unique. 

Composition

Ce produit hygiénique est composé de digluconate de chlorhexidine et d’excipients. Il a un pH d’environ 5 avoisinant à celui de la peau et une densité autour de 1,0.

Conditionnement

Le savon antiseptique Demanios scrub est contenu sous un flacon pompe de 1 L ou dans un flacon 1 L airless

Précautions

·         Avant l’emploi du savon antiseptique Demanios scrub, il est recommandé de consulter avec attention les informations et l’étiquette le concernant.

·         Suivez les préventions d’utilisation afin d’éviter des effets indésirables.

·         Ne pas avaler, c’est un produit conçu spécialement pour une application cutanée.

Le Savon Dermanios Scrub est composé de produits nettoyants et désinfectants antiseptiques potentiellement dangereux. Il convient alors de respecter scrupuleusement le mode d’emploi de celui-ci. Contenant des biocides, le savon doux doit être utilisé avec précaution. Une lecture de l’étiquette ainsi que des informations sur le savon est fortement conseillée avant toute utilisation. L’usage de la lotion lavante Dermanios Scrub est strictement réservé aux professionnels. 

Conservation

Ce liquide lavant doit être stocké dans un endroit avec une température entre +5 °C et +35 °C pour que toutes ses fonctionnalités maintiennent la qualité prédéfinie.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Savon antiseptique - Dermanios scrub

Savon antiseptique - Dermanios scrub

Savon antiseptique - Dermanios scrub

Produits également achetés

2 autres produits dans la même catégorie

Close