Close
Pince de Pozzi STérile à usage unique très fine Agrandir l'image

Pince de Pozzi Stérile à usage unique très fine

GY55200

Nouveau

Pince de Pozzi stérile à usage unique très fine

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

68,00 € TTC

En savoir plus

Pince de Pozzi Stérile à usage unique très fine

Tout comme les aiguilles, les pinces hémostatiques, une paire de ciseaux et bien d’autres instruments de chirurgie dentaire, dermatologique ou vaginale, la pince de Pozzi s’utilise à des fins médicalisées dans le cabinet médical et le bloc opératoire.

Description

La pince de Pozzi stérile est dédiée pour un usage médical. Elle convient parfaitement pour une intervention en gynécologie ou bien une opération obstétrique. Avec son manche ergonomique de 24 cm et ses bouts ultrafins tranchants, l’utilisateur jouit d’une meilleure préhension des organes en profondeur comme le col de l’utérus lors d’un examen gynécologique. Cet instrument chirurgical jetable facilite ainsi la fixation du col sur le col utérin pendant certaines interventions telles que la biopsie ou encore la conisation. La pince hémostatique peut également aider à la traction simple d’un tissu. Elle est fabriquée avec de l'acier inoxydable de qualité supérieure, d’où il tire sa propriété résistante. Ce petit matériel médical s’avère tout de suite prêt à l’emploi vu qu’il est déjà stérilisé. Ses bouts bien tranchants correspondent au traitement des Mors très fins. Ce dispositif médical est destiné pour les professionnels de santé.

Précaution d’emploi

Ces dispositifs médicaux métalliques sont adéquats pour usage unique seulement. Il est déconseillé de les réutiliser afin d’éviter des effets indésirables pouvant causer des complications et des contaminations lors des soins des patients. 

Mode d’emploi

Pour le traitement vaginal ou d’une zone utérine quelconque, il faut appliquer en enveloppant légèrement sur les membres inférieurs et supérieurs de la partie souhaitée 3 fois par semaine ces instruments médicaux. Par la suite, couvrez-les avec un film plastique et laisser agir pendant 15 à 20 minutes. Pour terminer, enlevez-les à l'aide d'un tissu humide. Il est conseillé de respecter les procédures d’utilisation afin d’assurer l’efficacité de ces instruments chirurgicaux.

Composition

Cette pince de Pozzi est formée de nombreux composants comme l’alcool cétéarylique, la paraffine ainsi que l’alcool benzylique. Elle est garantie sans latex

Conditionnement

Cette instrumentation médicale est contenue dans une boîte de 10 pinces de Pozzi stériles.

Conservation

Il est conseillé de stocker ce matériel médico-chirurgical dans un endroit sec avec une température ambiante et de le garder hors de l’abri des rayons de soleil.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Pince de Pozzi Stérile à usage unique très fine

Pince de Pozzi Stérile à usage unique très fine

Pince de Pozzi stérile à usage unique très fine

7 autres produits dans la même catégorie

Close