Close
PINCE DE BENGOLEA EN INOX Agrandir l'image

Pince de Bengolea en Inox réutilisable

GY00070

Nouveau

Pince de Bengolea en Inox avec griffe 24cm

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

43,70 € TTC

En savoir plus

Pince de Bengolea en Inox réutilisable

Description

La pince universelle de Bengolea est fabriquée en acier inoxydable à usage médical. C’est un matériel médical standard qui se trouve le plus souvent parmi les instruments chirurgicaux réutilisables présents sur les plateaux opératoires lors des interventions chirurgicales. Le dispositif médical peut être déployé pour couper et pincer les tissus ou exercer une traction sur le fil métallique de suture durant des soins courants ou encore dans un bloc opératoire. De même, il simplifie la réalisation d’une biopsie. Multifonctions, ce sont aussi des ustensiles gynécologiques légères et ergonomiques aident à pister une infection utérine et vaginale. Ce modèle de pinces médicales de type droit doté de griffes s'avère pratique et facile d’usage. Et pour cause, son diamètre relève d’une grande finesse. Sa manche ergonomique de 24 cm de long et ses bouts pointus procurent une prise en main sûre et facile des organes en profondeur pendant l’exécution d’une opération médicale. Cet instrument médical est catégorisé dans les dispositifs médicaux classe I. Il répond à des normes de qualités suivant la conformité CE. 

Cette pince coupe-fil est recommandée pour les professionnels de la santé dans le but d'effectuer avec confort et efficacité leur travail. Elle s’utilise souvent avec un spéculum vaginal, des ciseaux médicaux, une curette fine, entre autres.

Indication

Ce petit matériel médical est à usage unique, mais réutilisable après passage au stérilisateur. Pour ce faire, il faut :

·      éviter d’utiliser des produits lavants qui peuvent causer la détérioration du dispositif médical. 

·      lire minutieusement les informations concernant les procédures de stérilisation à l’autoclave.

·      se renseigner bien à propos de la méthode de lavage de cet instrument chirurgical, s’il s’agit d’un nettoyage manuel ou avec machine. Cela est nécessaire afin d’éloigner les effets indésirables lors de son application. Cela empêchera également de provoquer des complications ainsi que des contaminations.

·      laver et stériliser cet appareil médical juste après son emploi afin d’assurer un traitement hygiénique des patients la prochaine fois qu’on s’en servira.

Composition

La pince coupante de Bengolea est constituée d’acier inox de qualité supérieure qui lui fournit une bonne résistance.

Conditionnement

Cette instrumentation médicale en inox inoxydable se vend en unité. Il est disponible sous sachet individuel.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Pince de Bengolea en Inox réutilisable

Pince de Bengolea en Inox réutilisable

Pince de Bengolea en Inox avec griffe 24cm

8 autres produits dans la même catégorie

Close