Close
Microperfuseur de sécurité bleu Agrandir l'image

Microperfuseur de sécurité vert

ID00031

Nouveau

Microperfuseur de sécurité vert

Plus de détails

48,00 € TTC

En savoir plus

Microperfuseur de sécurité vert

Description

Destiné pour usage médical, le microperfuseur de sécurité à code couleur vert sert à prélever des sangs dans les veines. Cet instrument permet également une aspiration ou encore une perfusion courte plus efficace, sans oublier les pratiques d’injection par voie intraveineuse. Ce petit matériel médical stérile correspond parfaitement aux patients possédant des peaux sensibles lors d’une pénétration intraveineuse, sous-cutanée ou intramusculaire. Son système de sécurité sur l’épicrânienne permet d’éviter les blessures causées par les piqûres d’aiguilles hypodermiques sur l’avant-bras quand on effectue par exemple une injection de cathéter veineux périphérique. Grâce à sa large ailette avec grip antidérapant, on a une prise en main sûre. Ce dispositif médical s’avère pratique et simple d’usage. Son unité de prélèvements sanguins est munie d’un microperfuseur de sécurité jetable à ailette avec un système Safe+ « un témoin sonore de mise en sécurité». Il possède également une tubulure flexible de 19 cm de long alors que sa gauge d’aiguille stérile mesure 30,5 cm. Cet instrument fait partie des matériels médicaux d’injections intraveineuses et de prélèvement de sang agréés, portant à titre de sa réglementation le marquage CE. Il est tout de suite prêt à l’emploi du fait de sa stérilisation à l’Oxyde Éthylène avant son conditionnement sous emballage individuel. 

Indication

Ce matériel médical est suggéré pour les professionnels de santé afin de réaliser un travail optimal, dans le cadre de l’administration des substances médicamenteuses intraveineuses ou sous cutanées. Vous pouvez vous en servir pour administrer une anesthésie locale avant un acte de chirurgie. Ce consommable médicalisé est aussi employé en mésothérapie, en réanimation et en pédiatrie. Chez les personnes dans l’impossibilité d’ingurgiter les nutriments par voie normale, le microperfuseur intervient dans la nutrition orale, en association avec d’autres dispositifs médicaux jetables. Le microperfuseur de sécurité vert s'avère rétractable facilement sans sensation douloureuse ni d’éventuelles complications. 

Mode d’emploi

  • Il est conseillé à l’usager d’ôter l’emballage individuel de ce dispositif médical  juste avant son emploi afin de garantir sa stérilité et d’éviter les effets nuisant aux soins des patients.

  • Cette instrumentation médicale est conçue pour un usage unique. Il n’est donc pas réutilisable.

  • Comme le microperfuseur hypodermique est un produit médical règlementé, il faut lire la notice et les éventuelles informations avant tout usage.

  • Portez des gants de protection au cours de l’opération pour éviter tout risque infectieux.

Composition

Cet instrument médical ne contient pas de latex, ni de phtalate, encore moins de dehp. 

Conditionnement

Ce dispositif médical est vendu en boîte de 50 microperfuseurs stériles se trouvant chacune dans une pochette individuelle stérile.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Microperfuseur de sécurité vert

Microperfuseur de sécurité vert

Microperfuseur de sécurité vert

30 autres produits dans la même catégorie

Close