Close
Microperfuseur de sécurité bleu Agrandir l'image

Microperfuseur de sécurité bleu

ID00033

Nouveau

Microperfuseur de sécurité bleu

Plus de détails

48,00 € TTC

En savoir plus

Microperfuseur de sécurité bleu

Description

Le microperfuseur hypodermique de sécurité stérile bleu est fabriqué pour effectuer des prélèvements sanguins et des injections intraveineuses en toute  sécurité et sans douleur. À monter sur une aiguille, il est aussi utilisé lors de la perfusion sous cutanée ou la perfusion intraveineuse de longue durée comme la pose de sérum physiologique. Grâce à son système de sécurité sur l’épicrânienne, il y a moins de risque de piqûre accidentelle. Sa large ailette dotée d’un grip antidérapant permet une meilleure préhension. Ce dispositif de sécurité s'avère facile d'usage grâce à sa tubulure souple ainsi qu'un adaptateur fourni. Avec son système Safetouch, la pénétration des sondes sur des patients avec des veines fragiles se déroule en toute sécurité, par le biais de sa technique d’injection unique à ailettes. On rencontre ce cas pour les personnes hospitalisées dans la pédiatrie, la gériatrie ou bien l’oncologie. Cet équipement médical pourvu d’aiguilles hypodermiques bien pointues permet une diffusion et un prélèvement sanguin sécurisé des fluides organiques en se conformant à la ligne de perfusion. Il existe deux choix de tubulure : celui long de 39 cm ou bien celui de 19 cm. C’est un matériel médical agréé, portant le marquage CE, destiné pour usage unique seulement. Il peut être éjecté facilement sans que son retrait entraîne de danger.

Ces matériels médicaux jetables conviennent au personnel soignant pour effectuer avec efficacité leur travail lors du traitement des patients. 

Caractéristiques

  • Code couleur : Bleu

  • Dimensions : 

  • Stérilisation à l'oxyde éthylène

Indication

Le microperfuseur stérile à ailettes bleu permet d’administrer des substances médicamenteuses par voie cutanée, intraveineuse ou intramusculaire pour adultes. Il peut s’agir d’une anesthésie locale, une nutrition parentérale ou des médicaments pour mésothérapie. En association avec un cathéter veineux, le petit matériel médical intervient également dans la pose des sondes dans le capital veineux, la vessie ou l’artère. Cathétériser, permet entre autres la prise de pression et la mesure de débit d’une cavité. Si vous avez besoin de prélever des liquides, à même le sang pour une analyse ou encore un drainage, cet instrument vous sera d’une grande aide.

Mode d’emploi

       Il est conseillé de préserver l’emballage de cette instrumentation médicale jusqu’à son emploi.

       Il faut lire attentivement la notice éventuelle à ce matériel médical.

       Pour empêcher tout risque de contamination, évitez de réutiliser le microperfuseur jetable couleur bleue. 

Porter des gants de protection du début jusqu’à la fin de l’opération, que ce soit une aspiration, une administration ainsi que la mise en place du matériel médical.

Composition

Ces matériels médicaux non réutilisable ne contiennent pas de dephtalate, de latex ni de dehp. 

Conditionnement

Ces instruments médicaux sont disponibles dans une boîte de 50 unités, scellés chacun dans un emballage individuel stérile.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Microperfuseur de sécurité bleu

Microperfuseur de sécurité bleu

Microperfuseur de sécurité bleu

30 autres produits dans la même catégorie

Close