Close

Mefix sparadrap non tissé 10cmx10m - 1 Rouleau

SO00007

Nouveau

Mefix sparadrap non tissé 10cmx10m - 1 ROULEAU

Plus de détails

7,20 € TTC

En savoir plus

Mefix sparadrap non tissé 10cmx10m - 1 ROULEAU


Pour fixer les compresses stériles, les pansements et bandages comme il se doit, optez pour Mefix sparadrap non tissé. C’est un produit conforme aux normes européennes régissant la fabrication des instruments médicaux.

Présentation

Le sparadrap Mefix offre un bonne maintien des pansements et des canules. Pourvu d’une couche horizontalement stretch et d’une couche d’adhésif hypoallergénique en non tissé, il s’adapte parfaitement à tout type de peaux. Ce bandage de contention est notamment conçu pour les peaux sensibles et les peaux fragiles. 
À usage unique, Mefix sparadrap non tissé s’avère très absorbant et respirant avec une haute tolérance cutanée. Il peut être stérilisé pour un meilleur traitement des plaies. Micro-aéré, ce dispositif médical laisse la peau respirer et évite tout risque de macération. Extensible, ce petit matériel médical offre une liberté de mouvements au niveau des articulations et les plis de la peau. 
De par sa résistance et son adhésivité, il n’y aura aucun risque de rupture, de décollement ni de striction. Perméable à la vapeur d’eau, mais résistant à l’eau, ce type de pansement adhésif transparent convient aux premiers soins à domicile, comme dans un milieu hospitalier.

Indications

Mefix sparadrap non tissé est indiqué en partie à la fixation des plaies dans des endroits difficiles à connecter, à l’instar du cou, du genou et du coude. Cette bande adhésive  permet également l’immobilisation des articulations blessées.

Mode d’emploi

Nettoyer la plaie selon le protocole de soins en vigueur et appliquer le pansement principal ;
Couper la bande de compression à la longueur nécessaire, puis enlever l’ailette de protection ;
Fixer la compresse ou le dispositif à maintenir avec le pansement secondaire Mefix sparadrap non tissé.

Précautions d’emploi

L’usage du Mefix sparadrap non tissé n’est pas adapté aux peaux lésées
Éviter de le poser sous tension.
Si vous avez utiliser un produit antiseptique sur la plaie, rincer cette dernière ainsi que son pourtour avec du sérum physiologique. Puis, sécher le tout soigneusement avant d’appliquer le pansement.

Conditionnement

Mefix sparadrap non tissé est vendu par rouleau de 10cmx10m de dimensions sur ce site. Les sparadraps sont prédécoupés et prêts à l’emploi.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Mefix sparadrap non tissé 10cmx10m - 1 Rouleau

Mefix sparadrap non tissé 10cmx10m - 1 Rouleau

Mefix sparadrap non tissé 10cmx10m - 1 ROULEAU

9 autres produits dans la même catégorie

Close