Close

Gel hydroalcoolique Aniosgel NPC 85 100ml

DS00001U

Nouveau

Gel hydroalcoolique Aniosgel NPC 85 100ml

Plus de détails

3,60 € TTC

En savoir plus

Gel hydroalcoolique Aniosgel NPC 85 100ml

Le Gel hydroalcoolique ANIOSGEL 85 NPC 100ml est très prisé sa rapidité et efficacité dans le cadre de la désinfection des mains.

Description

Destiné pour laver et traiter les infections chirurgicales des mains, le gel hydro alcoolique Aniosgel peut être utilisé à répétition sans la présence d’eau. Il lutte contre les bactéries, les micro-organismes, les infections nosocomiales, les maladies infectieuses et aussi contre le virus de la grippe A. Ce spray nettoyant anti-bactérien est fait pour toutes les peaux grâce à sa propriété hypoallergénique et sa formule à base d’alcool isopropylique avec un risque allergénique faible. Il est garanti sans colorant, sans parfum et dépourvu de substances allergisantes. Si on l’agite, il se transforme en liquide. 

Ce produit efficace aux microbes et germes pathogènes convient à toute la famille ainsi qu’aux personnels soignants travaillant dans le milieu hospitalier. La lotion désinfectante s’avère très pratique, car il est également approprié aux endroits publics au quotidien. Elle dispose d’une propriété bactéricide, virucide et fongicide.

Indication

Pour que le gel Aniosgel 85 NPC agisse efficacement, il est suggéré de bien le répartir sur les mains. Mettez-en 2 pressions de pompe environ une dose de 3 ml pour un soin hygiénique et antiseptique dans les creux des mains. Puis, effectuez une friction pendant 30 secondes. Lorsqu’on utilise ce produit d’hygiène des mains pour une désinfection chirurgicale, appliquez 4 pressions de pompe, équivaut à 6 ml. Ensuite, il faut frotter durant 1 min 30 s sans rinçage et laisser sécher. Avant d’application ce spray désinfectant, il faut se laver les mains avec de l’eau et du savon doux et les sécher à l’aide des lingettes désinfectantes à usage unique.

Sécurité

Avant son entrée sur le marché, la solution hydroalcoolique Aniosgel est passé sous contrôle dermatologique. Il est garanti sans composants dangereux et correspond aux normes européennes les plus récentes.

Précautions

  • Pour savoir la composition de la solution hydro alcoolique Aniosgel 85 NPC, lisez avec attention les informations et l’étiquette concernant avant son usage.

  • Respectez les préventions d’emploi afin d’assurer l’efficacité de sa fonctionnalité.

  • Suivez la quantité nécessaire dans le but d’éviter le surdosage.

  • Ne pas consommer, c’est un produit désinfectant pour les mains et la peau humaine. 

  • À utiliser par voie cutanée uniquement, ce produit s’applique sur les mains sèches et non souillées

Conditionnement

Ce produit se présente sous un flacon pompe de 100 ml.

Stockage

Le gel antibactérien 85 NPC reste utilisable jusqu’à 6 mois après l’ouverture de son contenant.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Gel hydroalcoolique Aniosgel NPC 85 100ml

Gel hydroalcoolique Aniosgel NPC 85 100ml

Gel hydroalcoolique Aniosgel NPC 85 100ml

Produits également achetés

20 autres produits dans la même catégorie

Close