Close

Gel hydroalcoolique Aniosgel NPC 85 1L Airless

DS00004

Nouveau

Solution hydro - alcoolique pour une désinfection des mains rapide et efficace

Plus de détails

12,70 € TTC

En savoir plus

Gel hydroalcoolique Aniosgel NPC 85 1L Airless

Aniosgel 85 NPC 1 L Airless est un gel hydro alcoolique destiné à une utilisation professionnelle, conçu pour le traitement hygiénique et la décontamination chirurgicale des mains. Il n’agresse pas la peau et ne cause pas d’irritation.

Description

Les gels hydroalcooliques des laboratoires d’Anios sont des produits d’hygiène des mains incontournable dans le milieu hospitalier. Ils sont recommandés aux personnes travaillant dans le milieu médical, la restauration ainsi que l’agroalimentaire. Sans colorant et sans parfum, ces produits désinfectants pour les mains peuvent être appliqués en cas de privation d’eau par frottement, car lorsqu’on l’agite, ils se transforment en liquide. 

De par leur propriété virucide et bactéricide, ces produits de désinfection chirurgicale limitent le risque de contamination et la propagation des micro-organismes et maladies infectieuses entre soignants et patients. Ils protègent et traitent la peau contre les bactéries, les microbes, les moisissures et les virus. Cette solution hydroalcoolique épaissit, hydrate et adoucit la peau. Sa formule hypoallergénique présente un risque allergénique minime pour les personnes hypersensibles. 

Indication

L’Aniosgel 85 NPC hygiénique est une antisepsie de la peau humaine, destiné au lavage des mains. Pour un soin hygiénique, il est conseillé de mettre une quantité de 30 ml et frotter pendant 30 secondes. Employer 2 doses de 3 ml de ce produit nettoyant et désinfectant pour les mains. Puis, frotter durant 1 min 30 s afin de désinfecter les mains. La friction de ce gel hydroalcoolique maintient les mains légèrement mouillées lors de son usage indiqué ci-dessus. Laissez-le donc agir sans rinçage. Il est suggéré de lire attentivement les informations et l’étiquette concernant ce produit de nettoyage et désinfection des mains avant son utilisation. Pour éviter les effets secondaires, il faut suivre les précautions d’emploi.

Ingrédients

Conçu à base d’alcool, ce gel anti bactérien est constitué d’éthanol 700 mg/g. Avant son lancement sur le marché, il est passé sous un examen dermatologique. Il a un pH autour de 5,5 qui s’avère avoisinant à celui de la peau. Alors, il est assuré de ne contenir aucune substance allergène, ce qui lui permet de s’adapter à tout type de peaux, même les peaux sèches et peaux sensibles.

Conditionnement

Cette solution hydro alcoolique se présente sous forme d’une suspension en flacon pompe de 1 L Airless.

Stockage

         Le savon liquide Aniosgel 85 NPC est utilisable jusqu’à 6 mois après son ouverture.

         Ne pas consommer, c’est un spray désinfectant conçu pour une voie cutanée uniquement.

         À conserver à une température entre +5 °C et + 25 ° C. 

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Gel hydroalcoolique Aniosgel NPC 85 1L Airless

Gel hydroalcoolique Aniosgel NPC 85 1L Airless

Solution hydro - alcoolique pour une désinfection des mains rapide et efficace

19 autres produits dans la même catégorie

Close