Close

Gel hydroalcoolique Aniosgel NPC 85 1L

DS00003

Nouveau

Solution hydro - alcoolique pour une désinfection des mains rapide et efficace

Plus de détails

10,80 € TTC

En savoir plus

Gel hydroalcoolique Aniosgel NPC 85 1L

Aniosgel NPC 85 1L sont des produits d’hygiène sous forme de gel hydroalcoolique, produit par Anios. Il convient à toute la famille.

Description

Vendu sous un flacon pompe d’un litre, le gel hydro alcoolique Aniosgel NPC 85 a été conçu par les laboratoires Anios. Celui-ci est utilisé pour le lavage des mains, le traitement hygiénique, le nettoyage et désinfection chirurgicale. Il est surtout employé par frottement sur les mains. Le test de tolérance cutanée qu’il a subi confirme sa formule hypoallergénique. Un test dermatologique confirme que le gel hydro Aniosgel NPC 85 est garanti sans substance allergisante, mais aussi sans parfum ni colorant. Il n’agresse pas la peau et s’adapte aux peaux sensibles.

Indication

Le gel hydroalcoolique Aniosgel NPC 85 convient à tous les gestes de la vie quotidienne. Dans le milieu hospitalier, l’utilisation ce produit désinfectant pour les mains est vaste. Pour ce faire, il est conseillé d’utiliser ce savon antiseptique en début et en fin de service ou après un contact avec un patient en isolement septique. Il est aussi recommandé de l’utiliser avant de procéder à des gestes invasifs comme la pose d’un cathéter périphérique ou d’une sonde urinaire. Ce sont des produits désinfectants et nettoyants, idéals pour limiter le risque de transmission des germes pathogènes et des maladies infectieuses chez les personnels soignants, en contact avec des patients infectés. 

Composition

L’Aniosgel NPC85 est un produit à base d’alcool isopropylique, à ce titre, il contient de l’Éthanol. Il est composé d’agents épaississants, d’hydratant ainsi que d’émollient. On note aussi la présence d’eau et d’antisepsie dans sa composition. 

Précaution d’emploi

L’Aniosgel NPC85 est un produit potentiellement dangereux et. Il est donc nécessaire d’observer les précautions d’emploi. La lecture de l’étiquette du produit est conseillée avant toute manipulation. Cette solution hydro alcoolique est un produit biocide, de ce fait, il est employé que pour une bonne hygiène des mains. 

Mode d’emploi

L’Aniosgel NPC85 est présenté dans un flacon en PVC. Celui-ci est destiné spécialement pour ce type de produit. Les gels hydro alcooliques NCP 85 d’Anios sont des produits de désinfection des mains qui ne nécessite pas un point d’eau, autrement dit, elle s’emploie sans rinçage. Pour un traitement hygiénique, faites une pression de la solution hydroalcoolique au creux de la main puis frictionner pendant une durée minimum de 30 secondes. Pour éviter toute risque de contamination des infections nosocomiales et la propagation des épidémies, il est nécessaire de faire une double pression et un frottement qui dure deux fois 45 secondes. 

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Gel hydroalcoolique Aniosgel NPC 85 1L

Gel hydroalcoolique Aniosgel NPC 85 1L

Solution hydro - alcoolique pour une désinfection des mains rapide et efficace

Produits également achetés

19 autres produits dans la même catégorie

Close