Close

Eau gélifiée Il y a 2 produits.

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.

Eau gélifiée : guide d’utilisation

Pour les patients atteints de troubles de déglutition aux liquides, nous proposons toute une gamme compléments nutritionnels oraux pour une nutrition clinique réhydratante, destinés des fins médicales. Ce sont l’eau gélifiée prête à l’emploi (PAE) et l’eau gélifiée en poudre. 

Notre sélection d’eaux gélifiées

Découvrez sur cette page de l’eau gélifiée, un aliment diététique à texture homogène et non collante. Ce complément alimentaire correspond à l’hydratation des personnes présentant des problèmes de déglutition lors de troubles neurologiques, de pathologies neurodégénératives, de problèmes musculaires et de maladies mécaniques. Ce produit de nutrition médicale évite entre autres le risque de « fausse route » ainsi que le risque de dénutrition. Selon votre goût et votre besoin, nous mettons à votre disposition de boisson lactée et eau gélifiée sucrée, édulcorée et à base de concentré de jus de fruits. Vous avez le choix entre le format gourde ou le format coupelle, sans parler des différents parfums et arômes disponibles. Peu importe votre grade de dysphagie, nous saurons vous proposer une solution optimale en eau gélifiée.

De quoi sont-elles composées ?

Les boissons nutritionnelles en vente sur ce site sont stérilisées et fabriquées à base de gélifiant végétal. Selon la saveur, l’eau gélifiée peut contenir de fraise, de grenadine, de citron, de pomme verte, de raisin, des fruits du verger, d’oranges, de menthe, de cola ou de thé-pèche. Ce produit de nutrition santé contient également des épaississants issus de pectine, de gomme xanthane ou de gomme de caroube. Soucieux de la santé de nos consommateurs, nos compléments alimentaires sont garantis sans lactose et sans gluten. Sa texture souple gélifiée lui permet de prendre la forme du bol alimentaire sans se casser. Elle convient aux enfants à partir de 3 ans et aux personnes âgées. Selon l’âge et le poids du patient ainsi que ses besoins nutritionnels d’ordre hydrique, la prescription médicale peut recommander un dosage de 4 à 11 pots de 120 g par jour. Pour une meilleure utilisation sans effet indésirable, veuillez la consommer frais. Ce complément nutritionnel peut se conserver 24 heures au réfrigérateur après ouverture du pot. Le sachet non ouvert peut se conserver jusqu’à la date de péremption dans un endroit frais et sec, sous une température ambiante de 5 °C à 25 °C.

Close