Close
Curette fine Inox fenêtrée 16 cm x 3 mm Agrandir l'image

Curette fine Inox fenêtrée 16 cm x 3 mm

SO00102

Nouveau

Curette fine Inox fenêtrée 16 cm x 3 mm

Plus de détails

16,80 € TTC

En savoir plus

Curette fine Inox fenêtre 16 cm x 3 mm

À destination des professionnels en dermatologie, gynécologie, mésothérapie, orthopédie et ORL, la curette fine inox avec fenêtre 16 cm x 3 mm sans latex est idéale pour effectuer des interventions chirurgicales cutanées légères. 

Description

Tout comme le scalpel, les pinces (pince hémostatique et pince Kocher) ainsi que les ciseaux médicalisés, la curette fine inox stérile peut aussi s’ajouter dans la liste des instruments chirurgicaux métalliques lors d’une biopsie ou d’un traitement des plaies fibrineuses ou encore d’un curetage de lésions. Son manche ergonomique strié mesurant 16 cm de long offre une meilleure prise en main et une bonne préhension durant une intervention quelconque en cabinet médical ou en bloc opératoire. Sa curette fenêtrée munie d’un bord bien tranchant permet d’exécuter de découpes précises de tissus mous ainsi que de réaliser un soin efficace avec une propreté assurée. Cet instrument médical s’avère très pratique, car il pèse seulement 2g. Grâce à sa hauteur de 0,3 cm et sa profondeur de 16 cm, on est capable d'atteindre facilement des organes profonds. Cette instrumentation de chirurgie dentaire ou dermatologique est constituée d’un acier inoxydable qui lui procure une bonne résistance. Elle est catégorisée en tant que dispositif médical de Classe I.

Indication

Cet instrument chirurgical hygiénique peut être stérilisé manuellement. Comme tous les dispositifs médicaux, sa stérilisation se fait à l’autoclave, c’est-à-dire, vous pouvez le nettoyer avec une machine dotée d’une vapeur à haute température. 

Prévention 

      Il faut demander l’avis d’un professionnel de santé s’il y a du doute concernant l’utilisation de ce dispositif médical vu que c’est un produit métallique règlementé.

      Avant tout emploi, il est conseillé de lire avec attention la notice et les informations concernant ce petit matériel médical en forme de stylet fin.

      Lors du lavage de cette curette médicale pour chirurgiens et dermatologues, il est recommandé d’appliquer des produits qui n’affecteront pas l’acier. 

Conditionnement

Ces instruments médicaux stériles se vendent en unité et sont contenu dans un sachet individuel. Ils sont livrés prêt à l’emploi et accompagnés une garantie de 2 ans. De ce fait, s’il y a un défaut de fabrication ou si on veut un simple remplacement, ce n’est pas la possibilité qui manque. 

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Curette fine Inox fenêtrée 16 cm x 3 mm

Curette fine Inox fenêtrée 16 cm x 3 mm

Curette fine Inox fenêtrée 16 cm x 3 mm

Produits également achetés

3 autres produits dans la même catégorie

Close