Close

Céréales / Poudre épaississante Il y a 3 produits.

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.

Céréales et Poudres épaississantes 

Découvrez chez LPM différents types de compléments alimentaires pour combler vos déficits de nutriments. Parmi nos produits de nutrition orale, nous vous conseillons les céréales et poudres épaississantes. 

Céréales

Nous recommandons ces additifs alimentaires pour le petit déjeuner, du fait des valeurs nutritionnelles qu’ils renferment. Nos céréales s’offrent comme solution optimale au problème de trouble de la déglutition ou dysphagie. En cas de dénutrition modérée, ils compensent les nutriments en manque dans votre organisme. Dans cette rubrique, nous proposons une préparation spéciale déshydratée hyperprotéinée, une préparation spéciale petit déjeuner ou bouillie du matin, entre autres. Nos céréales sont d’origine naturelle, notamment de l’agriculture biologique. Elles sont disponibles en grains, en farine de blé et en semoule et préparées avec des huiles végétales. Laissez-vous séduire par nos flocons d'avoine, grains de sésame, amandes blanches, pétales nature ainsi que nos mueslis traditionnels mélangés avec de fruits secs.

Poudre épaississante

À utiliser avec les aliments liquides (lait, jus de fruit, eau gélifiée…), ce complément nutritionnel offre une consistance onctueuse à souhait et une saveur agréable. Parfaitement soluble, il permet d’épaissir les préparations culinaires trop liquides qu’elles soient salées, sucrées, chaudes ou froides. De manière à avoir bon goût, tout en traitant les problèmes de déglutition, de sorte à éviter le risque de dénutrition. Dans notre sélection de produits épaississants, vous avez le choix entre le lait en poudre, la poudre blanche, la poudre de cacao, la poudre de caroube, entre autres. Ces produits contiennent uniquement de glucides, autrement dit, ils sont garantis sans lipides. Par ailleurs, ils conviennent aux personnes allergiques pour leur composition sans gluten, sans sucre, sans lactose et sans matières grasses. 

Conseils d’utilisation

En tant que produit destiné à des fins médicaux, l’usage l’épaississant instantané en poudre et celui des céréales obéit à la prescription d’un professionnel de santé, du moins un pharmacien. Pour la poudre, le dosage varie en fonction de l’âge du patient et de la pathologie à laquelle il est sujette. En général, une cuillère à café s’avère convenable pour un adulte. Versez la poudre dans la préparation liquide et incorporer jusqu’à obtenir un mélange homogène à viscosité parfaite et sans grumeaux. Quant aux céréales, que ce soit du chips, noix de coco, lentilles, noisettes, fécule de pomme de terre, protéines de soja, gomme d’acacia …, mélangez-les avec une solution liquide, de préférence dans de laits entiers ou du moins lait écrémé

Close