Close

Boisson lactée / fruité Il y a 4 produits.

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.

Boisson lactée, fruité

Sachant à quel point la nutrition est importante pour le bon fonctionnement de l’organisme, la boutique en ligne LPM propose un large choix de produits de nutrition clinique, à commencer par la boisson lactée, fruitée. Il y en a pour tous les goûts, avec un apport nutritionnel à hauteur de tous besoins nutritionnels.

Notre gamme de boissons lactées fruitées

Sur ce site, vous trouverez une large gamme de boisson aux fruits, à base de lait animal, notamment de lait de vache. Nos fabricants exploitent également le lait de chèvre ainsi que les laits végétaux, généralement issus des sojas. En termes d’arômes, vous avez le choix entre les fruits rouges (fraise, raisin, framboise et abricot). Si vous préférez les goûts exotiques, optez pour une boisson lactée fruitée, saveur ananas, letchi, pomme, mangue, coco et vanille. Nos boissons s’associent à des valeurs nutritionnelles différentes en fonction de :

  • La nature du lait : vache, chèvre ou jument, lait entier, écrémé ou demi-écrémé ;

  • L’arôme ajouté : naturel ou synthétique, à base de jus de fruits ;

  • La quantité de sucre.

Complément alimentaire adapté à tout le monde 

En cas d’intolérance au lactose, nous vous proposons des boissons lactées sans lactose et aussi sans sucre pour les diabétiques. Les personnes allergiques seront rassurées, car nos compléments nutritionnels oraux sont garanties sans gluten, ni matières grasses, ni cholestérol. Pour en savoir plus sur le taux de nutriments qu’apporte notre boisson aux fruits, les informations nutritionnelles de nos compléments alimentaires oraux sont visibles sur l’emballage.

Dans quel cas sont recommandés ces produits lactés ?

En tant que complémentation nutritionnelle par voie orale, notre sélection de boisson fruitée est destinée à des fins médicales. En effet, elle vient en compensation du déficit causé par les apports nutritionnels de l’alimentation normale au quotidien. Sachez que ce manque conduit à des problèmes graves, à l’instar de l’affaiblissement de la préhension ou une dysphagie freinant la préparation ou la consommation des repas. Ce complément nutritionnel lacté entre en action dans le cadre du traitement des troubles de déglutition. Il prévient entre autres le risque de dénutrition, ainsi que les carences qui en résulteront.

Close