Close

Urgoderm Sparadrap non tissé extensible 10cm x 10m

SO00335

Nouveau

Urgoderm Sparadrap non tissé extensible 10cm x 10m

Plus de détails

6,00 € TTC

En savoir plus

Urgoderm Sparadrap non tissé extensible 10cm x 10m

Dans le cadre du traitement des plaies, privilégiez l’usage d’un pansement transparent micro-aéré qui laisse respirer la peau, tel que l’urgoderm Sparadrap non tissé extensible à usage unique. Son film adhésif transparent lui permet de bien se fixer, sans adhérer à la zone péri-lésionnelle, garantissant ainsi un retrait indolore. Cette propriété  permet la fixation d’un bandage. En effet, il peut servir de pansement secondaire et de bandes de fixation. En plus, ce matériel paramédical s’avère résistant à l’eau.

L’importance de bien choisir son sparadrap

Les sparadraps sont connus comme élément protecteur, aussi appelé seconde peau ; Ils sont indispensables en matière de soins médicaux et chirurgicaux. C’est pourquoi il faut savoir faire le bon choix parmi une large gamme de dispositifs médicaux présents sur le marché. Pour ce faire, il vous faudra tenir compte de vos besoins et de la nature de vos petites plaies. Faire le bon choix de sparadrap garantit également une fixation optimale mais légère, idéal pour les peaux sensibles et les peaux fragiles. Dans tous les cas, sachez que vous pouvez opter pour un urgoderm Sparadrap non tissé extensible. Avec ce petit matériel médical, vous aurez la garantie d’un pansement adhésif de qualité et réaliser dans les meilleurs délais. 

Un produit qui répond à vos besoins 

Pour qu’une blessure cutanée cicatrise vite, il faut savoir réaliser un bon pansement. Pour ce faire, il faut bien choisir les éléments à utiliser et l’urgoderm sparadrap non tissé extensible présente un bon choix. C’est un sparadrap extensible qui permet de couvrir de manière efficace tout type de plaies chroniques ou aiguës, aussi bien les simples éraflures que les plaies profondes. Toutefois, si vous souhaitez rester libre dans vos mouvements, sachez que c’est ce type de sparadrap qu’il vous faut. Avec ses dimensions 10 cm x 10 cm, ce produit couvrira vos plaies superficielles de manière efficace. En effet, ce produit est apprécié pour son fort pouvoir adhésif, ainsi que sa haute tolérance cutanée.

Caractéristiques techniques du produits

Extensible, le sparadrap Urgoderm non tissé laisse une forte mobilité au niveau des articulation et les plis de la peau, sans aucun risque de rupture, ni de décollement, encore moins  de striction. Son haut pouvoir absorbant assure un meilleur soin des plaies. Perméable à l’air, ce type de pansements adhésifs maintient un milieu humide, idéal pour le processus de cicatrisation des plaies.  Imperméable aux liquides et aux bactéries, ce produit éloigne le risque d’infection et peut se porter sous la douche. Qui plus est, le dispositif médical évite tout risque de macération. Il va sans dire que cette bande adhésive est hypoallergénique, c’est pourquoi, tous risques de réaction allergique seront éloignés. 

En plus d’offrir une fixation de qualité, ce produit est à la portée de tous les budgets, car il ne vous coûtera pas plus de 6 euros.

Mode d’emploi

facile à poser, Urgoderm Sparadrap se place sur une plaie comme suit :

  • Nettoyer la plaie, suivant les protocoles de soins de plaies habituels ;

  • Couper le sparadrap de manière à couvrir une partie de la peau péri-lésionnelle ; 

  • Enlever l’ailette de protection ;

  • Appliquer Urgoderm sur sur les compresses stériles ou le bandage à maintenir.

Précaution d’emploi

  • Ne pas appliquer Urgoderm sur une peau lésée ;

  • Ne pas le poser sous tension.

Si vous utilisez un produit antiseptique, rincer la plaie et son pourtour avec du sérum physiologique, puis sécher-les soigneusement avant l’application.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Urgoderm Sparadrap non tissé extensible 10cm x 10m

Urgoderm Sparadrap non tissé extensible 10cm x 10m

Urgoderm Sparadrap non tissé extensible 10cm x 10m

6 autres produits dans la même catégorie

Close