Close
Aniosyme DD1 pour instruments - Bidon de 5L Agrandir l'image

Aniosyme DD1 pour instruments - Bidon de 5L

DS00035

Nouveau

Nettoyage et pré désinfection des instruments.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

77,87 € TTC

Téléchargement

Fiche technique

Conditionnement L'unité

En savoir plus

Aniosyme DD1 pour instruments - Bidon de 5L

Pour nettoyer et désinfecter l’ensemble de vos équipements paramédicaux en toute facilité et efficacité, adoptez la solution hydroalcoolique Aniosyme DD1. Ce dernier assure une action bactéricide nettoyante et désinfectante à haute performance.

Présentation

Produit par les laboratoires ANIOS, cette référence s’impose dans le cadre du nettoyage et désinfection complète des dispositifs médicaux. Il tue les micro-organismes indésirables avant même la stérilisation de tous les produits médicaux. Ce produit de désinfection du matériel médical a un large spectre d’activité sur les virus et les bactéries, à l’instar du Candida albicans, du HIV-I, de l'Hépatite B et BVD. Son utilisation permet de désinfecter les ustensiles usés dans le milieu hospitalier et de limiter la prolifération des microbes.

Caractéristiques 

Grâce à son complexe tri-enzymatique, Aniosyme DD1 est un détergent désinfectant efficace pour instruments médicaux. Ce liquide désinfectant bactéricide a une propriété fongicide, biocide, virucide et myco-bactéricide. C’est un produit hygiénique respectueux de l’environnement (biodégradable) et de la peau fragile grâce à son PH neutre. Il est compatible avec toutes les surfaces, y compris les alliages aluminium.

Composition

Le produit nettoyant désinfectant  est fabriqué à base d’alcool. Il contient entre autres de Propionate d'ammonium quaternaire, chlorhydrate de polyhexaméthylène biguanide, complexe enzymatique (protéase, lipase, amylase) combiné à des surfactants, agents stabilisants, séquestrant, parfum et colorant. Il s’agit d’une composition sans chlore ni aldéhyde.

Utilisation

Aniosyme DD1 est un antiseptique surpuissant prêt à l’emploi, conçu pour la décontamination et la désinfection totale des instruments chirurgicaux. Il élimine également les salissures et les mauvaises odeurs. Pour procéder à une désinfection des surfaces dures dans le milieu médical, il faut :

  • Pulvériser le spray désinfectant après dilution à 0,5% (5 ml pour 1 litre d’eau). 

  • Laisser agir son pouvoir désinfectant pendant 5 minutes sur les surfaces de contact. 

  • Frotter si nécessaire, puis rincer à l’eau potable.

Le produit détergent antibactérien convient pour le nettoyage en bacs à ultrasons. Il s’utilise uniquement avant la phase de stérilisation. Le bain de trempage doit être renouvelé après chaque usage. Veuillez porter des gants pour les mains afin d’éviter tout risque de contamination.

Conditionnement 

Le produit désinfectant Aniosyme DD1 pour instrumentations médico-chirurgicales et est contenu dans un flacon de 5 litres avec doseur. 

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Aniosyme DD1 pour instruments - Bidon de 5L

Aniosyme DD1 pour instruments - Bidon de 5L

Nettoyage et pré désinfection des instruments.

Produits également achetés

13 autres produits dans la même catégorie

Close