Close
AMD Lady SUPER Agrandir l'image

AMD Lady SUPER

17004000

Nouveau

AMD Lady SUPER

Plus de détails

2,50 € TTC

En savoir plus

AMD Lady SUPER

L’AMD  lady super est une gamme de protections contre les problèmes d’hydrophobes, tels que les fuites urinaires ou fécales chez  un patient. Vue sa texture douce absorbante ainsi que sa bande adhésive de fixation sur les slips et les sous-vêtements, ce matériel médical à usage unique s’avère confortable et se porte en toute discrétion. 

Présentation de l’amd lady Super

Ces couches culottes jetables en forme anatomique de boxer sont des produits d’incontinence urinaire mixte, issue de la marque AMD. Leur utilisation convient pour les hommes comme pour les femmes.  Par ailleurs, ils sont disponibles en différentes tailles : de taille S, taille L, taille M et taille XL. Les couches pour adultes sont conçues pour s’adapter à toutes les morphologies.

La couche adulte amd lady super est construite à partir des bandes adhésives élastiques. Elle possède une partie apparente en non tissé, plastifié. Sa partie interne est conçue par un voile respirant ultra absorbant qui laisse respirer la peau et confère un confort optimal à l’utilisateur. Cette couche de protection urinaire assure une protection féminine maximale pour les personnes incontinentes alitées.

Grace à la technologie New Core Concept, cette couche pour adulte assure une absorption rapide du noyau pour un effet garde au sec immédiat. C’est un tampon fin aéré jetable, plus absorbant que les serviettes hygiéniques classiques. Hypoallergénique et sans latex, il convient à tout type de peau et ne cause pas d’irritations. Cette solution de protections anatomiques bénéficie également des systèmes anti-odeur, avec des alèses jetables ainsi qu’un indicateur d’humidité.

Caractéristiques techniques

  • Dimension : 34 cmx11 cm. 

  • Conditionnement : Contenu dans un emballage individuel

  • Niveau d’absorption SUPER : 551 ml

  • Paquet de 10 ou 16 serviettes hygiéniques 

  • Découpage physio-anatomique

INDICATION DE L’AMD LADY :

L’Amd lady super est indiqué pour les femmes après leur accouchement lorsque celles-ci présentent un effet secondaire dû à l’accouchement, à l’instar de : 

  • L’endommagement de l’urètre ;

  • La difficulté de miction ;

  • La déchirure périnéale sévère atteignant le sphincter anale.

Le change complet est indiqué le jour comme la nuit pour tout besoin en absorption légère à modérée d’urine. Le dispositif médical s’avère plus pratique chez les patients inconscients (agité ou désorienté), car il reste toujours en place.

Amd lady super est aussi utilisé pour le traitement de l’incontinence modérée à sévère chez :

  • les bébés présentant un signe d’énurésie ou troubles urinaires ;

  • chez les hommes en cas de problème de prostate. 

Cette couche contre la fuite urinaire correspond à tout patient à mobilité réduite sur un fauteuil roulante ou en hyperactivité. Il est généralement indiqué chez les patients après une intervention chirurgicale. Aussi, on l’utilise comme une sorte d’alèse pour des protections urinaires anti-escarres. La couche adulte convient également pour le patient en état de vieillissement souffrant des problèmes d’incontinence involontaire. 

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

AMD Lady SUPER

AMD Lady SUPER

AMD Lady SUPER

9 autres produits dans la même catégorie

Close