Close
AMD Lady MAXI Agrandir l'image

AMD Lady MAXI

17005000

Nouveau

AMD Lady MAXI

Plus de détails

4,30 € TTC

En savoir plus

AMD Lady MAXI

AMD fabrique des produits d’hygiène de gamme de protections pour des millions de consommateurs. Porter des couches est un moyen de sécurité anti fuite urinaire et protection anti-odeurs. AMD Lady MAXI est l’une des couches pour adultes absorbants pour personnes incontinentes. Il peut s’utiliser pour les protections périodiques menstruelles du vagin.

DESCRIPTION

AMD Lady MAXI est un produit d’incontinence légère à modérée, à forte capacité d’absorption rapide. La protection urinaire est une gamme de produits des serviettes hygiéniques pour adultes conçues en coton bio par AMD. Cette couche-culotte peut absorber l’écoulement vaginal menstruel chez la femme ou les petites fuites urinaires ou abondantes en cas de troubles urinaires. En plus, ces produits hygiéniques pour les femmes peuvent s’utiliser après un accouchement ou une intervention chirurgicale. Ce protège-slip absorbant possède du tampon fin adéquat à la morphologie et la forme anatomique. Cette protection féminine donne un confort optimal avec discrétion absolue et une protection optimale. La serviette d’hygiène intime est imperméable aux liquides, mais perméable à l’air. En effet, elle respirer la peau tout en aérant la partie entrejambe. Cette serviette hygiénique anti-fuite menstruelle est à usage unique. 

CARACTÉRISTIQUES

Cette couche de protection pour femme parait hypoallergénique. Ce couche adulte a des alèses jetables, autrement dit non réutilisables et possèdent un système anti-fuite des mauvaises odeurs. Ce produit de protection féminine contre l’incontinence urinaire s’avère super-absorbant. Il est conçu à base de tissu en non-tissé avec adhésifs. Ses tampons discrets et confortables assurent une totale imperméabilité. Grâce à un indicateur d’humidité fourni, vous saurez en temps réel lorsqu’il faut le changer. Ce matériel médical est dédié pour le traitement de l’incontinence urinaire et fécale chez personnes souffrant de problèmes d’incontinence dans la zone périnéale.

Ces couches anatomiques sont indiquées pour personnes alitées et pour adulte à mobilité réduite.  Ces couches pour les adultes possèdent des avantages comme :

  • les protections hygiéniques anti-escarres 

  • les protections anatomiques et protections urinaires

  • une alèse extra-large avec voile de textile 

  • une couche adulte discrète et absorbante.

Mode d’emploi

Enfiler le protège-slip ; ôter les bandes adhésives ; placer et fixer par la bande adhésive à l’intérieur des sous-vêtements ; ajuster et remonter le sous-vêtement.

Utiliser un Gant de toilette en latex lors d’un change complet des couches-culottes puis jeter les produits d’incontinence urinaire déjà utilisée dans une poubelle adaptée.

CONDITIONNEMENT

Paquets de 16 protections féminines

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

AMD Lady MAXI

AMD Lady MAXI

AMD Lady MAXI

9 autres produits dans la même catégorie

Close