Close
AMD Lady EXTRA Agrandir l'image

AMD Lady EXTRA

17003000

Nouveau

AMD Lady EXTRA

Plus de détails

2,17 € HT

En savoir plus

AMD Lady EXTRA

Cette protection anatomique discrète est faite pour l’incontinence urinaire féminine. Dotée de barrières absorbantes, elle est développée dans une matière douce et soyeuse, garantissant un confort optimum pour les personnes incontinentes. L’AMD lady extra garde la peau sèche tout en offrant une sensation de fraîcheur continue de l’anatomie pour les femmes. 

Indication 

La protection anatomique AMD lady extra est indiquée pour les problèmes d’incontinences légères à modérées chez la femme. Ce matériel médical est idéal pour les personnes souffrant des troubles urinaires, notamment en cas de pertes involontaires suite à l’effort, le rire ou l’éternuement. Il en est de même pour les personnes sujettes aux fuites urinaires en toussant. 

À usage unique et épousant parfaitement la morphologie du patient, l’AMD lady extra est habituellement utilisée dans la journée. Toutefois, elle convient pour une utilisation de nuit si la fuite urinaire est suffisamment modérée. Hygiénique, ce type de protection anatomique pour femme est parfait tant pour les individus actifs que pour les patients alités nécessitant des soins. Cette protection anti-fuite urinaire reste parfaitement en place même en cas d’agitation ou de désorientation chez les patients à mobilité réduite. 

Descriptif 

Protection urinaire, AMD lady extra a été conçue par la marque AMD. Produits d’incontinence remplaçant les couches pour adultes, elle a été fabriquée avec une bande adhésive large permettant de la fixer efficacement aux sous-vêtements et culottes féminins. Cette protection féminine est confortable et présente l’avantage d’être souple, pouvant être porté avec des slips de fixation protégeant de la miction.  

La protection anatomique pour adulte AMD lady extra est fabriquée avec un voile extérieur en non-tissé. Celui-ci s’avère extra doux et anti-humidité, rendant le produit silencieux et discret à la fois. Sa voile interne est fabriquée dans une matière douce, hypoallergénique et sans latex, procurant un confort optimal à la porteuse. Cette couche de protection jetable épouse parfaitement la forme anatomique, s’intégrant à la culotte afin de procurer une liberté de mouvement et une autonomie parfaite.

Propriétés

Ces protections anatomiques contre l’incontinence adulte sont conçues pour offrir un confort supérieur tout en protégeant la peau des urines. Hydrophobe, ce système anti-fuite renferme une nouvelle technologie New Core Concept axée sur une capacité d’absorption maximum. Ceci grâce à la diffusion rapide et totale de noyaux donnant un effet garde au sec. Absorbantes, ces protections laissent respirer la peau évitant ainsi les irritations tout en permettant à l’entrejambe d’être aéré. 

Ces protections absorbantes AMD lady extra sont discrètes, notamment à cause de son emballage individuel. De plus, elle empêche la formation d’odeurs tout en maintenant le pH de la peau neutre. Sécurité anti-fuite, elle est conditionnée dans un paquet contenant 12 protections.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

AMD Lady EXTRA

AMD Lady EXTRA

AMD Lady EXTRA

9 autres produits dans la même catégorie

Close