Close

AMD Form MINI

15001100

Nouveau

AMD FORM MINI

Plus de détails

5,80 € TTC

En savoir plus

AMD Form MINI

Le change anatomique AMD FORM MINI fait partie de la gamme des protections urinaires de la marque française AMD. Cette couche pour adultes discrète et légère est recommandée pour l’incontinence modérée à sévère chez les personnes à mobilité réduite ou alitée. 

Description

AMD FORM MINI est une couche pour adulte disposant d’une voile à effet coton ultra-doux. La voile interne en non-tissé est hydrophile et hypoallergénique, rendant le port de la couche confortable. Ce change de protection anti-fuite urinaire est composé de trois couches de tampon ainsi que de polymère super absorbant. Elle dispose également d’une technologie new core concept offrant une performance optimale d’absorption.

Ce protège slips prévient des fuites urinaires et fécales légères à modérées, idéale pour les personnes souffrant de problèmes d’incontinence urinaire. Elle garantit une sécurité maximale dans le confort et la légèreté. Ce change anatomique épouse parfaitement la morphologie du patient et dispose de barrières anti-fuites intégrales permettant une protection optimale dans la discrétion. 

Totalement hydrophobes, ces barrières offrent une sécurité maximale contre d’éventuels débordements. Cette protection absorbante permet la circulation de l’air, ainsi elle laisse respirer la peau. Uniquement en fils de lycra, la couche évite les risques de réaction allergique et d’irritation. 

Caractéristiques

La couche anatomique possède un voile externe en non-tissé imperméable et respirable. Ce dernier permet à la fois une protection maximale et une liberté de mouvement. La voile interne est conçue à 100 % de fibre de polypropylène, lui conférant un effet textile doux. La couche ADM FORM mini se place avec un slip de fixation ou slip filet lavable. Sa forme anatomique s’adapte à toutes les morphologies. Les changes AMD FORM MINI conviennent pour les hommes et les femmes sujets aux troubles urinaires. Ce change anti-odeur dispose de témoin d’humidité précise et fiable. 

Son dispositif New core concept permet de contenir efficacement les incontinences. Grâce à sa capacité de diffusion rapide, ce système permet un effet garde au sec, cela tout en maintenant l’émanation d’odeurs. Cette technologie permet également de garder neutre le niveau d’acidité de la peau. Elle va maintenir la peau dans un pH neutre évitant ainsi l’apparition d’infection cutanée, notamment les escarres et la déshydratation de la peau. 

Conditionnement

La couche pour adulte amd form est conditionnée dans un paquet de 20 pièces, garanti sans latex. Elle est disponible en plusieurs niveaux d’absorption : Normal - Extra - Super - Maxi - Maxi+.

Mode d’emploi 

  1. Plier en deux la couche protection féminine dans le sens de la longueur vers l’extérieur. Le godet se forme machinalement, les barrières antifuite se mettent en place ainsi la couche prend sa forme anatomique.

  2. Glisser le change anatomique entre les jambes de l’avant vers l’arrière. Enfiler le slip filet de maintien à la moitié des jambes. Ajuster la protection et le slip de maintien sur le devant et à l’entrejambe.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

AMD Form MINI

AMD Form MINI

AMD FORM MINI

Produits également achetés

9 autres produits dans la même catégorie

Close