Close
En stock ! Aerosol Bactéricide ANIOSEPT 41 Agrandir l'image

Aerosol Bactéricide ANIOSEPT 41

DS00038

Nouveau

Aérosol bactéricide mentholé ANIOSEPT 41

Plus de détails

9,92 € HT

En savoir plus

Aerosol Bactéricide ANIOSEPT 41

Description

L’Aerosol bactéricide Aniosept 41 antiseptique est fabriqué pour désinfecter et désodoriser les matériaux non invasifs. Grâce à son action bactéricide surpuissante, il élimine avec rapidité la saleté qui peut provoquer une contamination. Ses propriétés bactéricides et fongicides agissent contre les microorganismes, agents pathogènes et agents de surface nuisibles comme les levures. 

Ce produit nettoyant, conforme aux normes européennes, permet de purifier l’air dans les salles d’attente, les chambres ou le mobilier et le matériel médical à l’exemple des fauteuils. Il peut être utilisé pour rincer, par exemple les gants. Les draps d'examen dans les cabinets s’ajoutent aussi à cette liste. Avec son parfum à la menthe, il donnera d’odeur agréable aux robinets et aux poignées de porte en milieu médical. Il faut le vaporiser sur les instruments médicaux en plastique ou non en cas d’absence d’eau de javel, des produits détergents ou tous les produits de nettoyage. 

Ses formules imprégnées d’hypochlorite permet de nettoyer et désinfecter, voire effectuer le dégraissage des résidus et des aspergillus sur les surfaces alimentaires et les surfaces dures. Ce vaporisateur Aniosept est facile à utiliser, car il est prêt à l’emploi. Il convient d’appliquer ces produits d’hygiène afin d’assurer la santé des patients dans les cabinets médicaux.

Indication

Il est conseillé pour les professionnels sanitaires d’utiliser ce produit détergent désinfectant comme un produit d’entretien des équipements, mais pas pour le traitement des surfaces.

Mode d’emploi

Il faut pulvériser cette bombe Aniosept et laisser agir. Il n’est pas nécessaire d’effectuer un trempage et un essuyage, encore moins d’employer des lingettes nettoyantes, car elle agit en séchage rapide.

Prévention d’emploi

∙         Il est recommandé de suivre les modes d’utilisation et les doses de ce spray nettoyant Aniosept.

         Appliquez avec précaution ce produit hygiénique.

         Lisez les informations et les étiquettes concernant ce spray désinfectant avant son application.

         Ne pas avalez, ces produits de désinfection sont conçus pour un usage externe.

Conditionnement

La bombe antimicrobienne Aniosept 41 est contenue dans un flacon de 400 ml. 

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Aerosol Bactéricide ANIOSEPT 41

Aerosol Bactéricide ANIOSEPT 41

Aérosol bactéricide mentholé ANIOSEPT 41

Produits également achetés

4 autres produits dans la même catégorie

Close